Informations pour le lecteur

Une minute de lecture

CV

L'histoire qui va suivre est ce qu'on peut appeler une histoire pour midinette. A l'eau de rose.

Je l'ai écris voilà déjà quelques années, et elle a été thérapeutique pour moi. Je l'ai finis au bout de 4 longues années parce qu'au fond de moi, je n'étais pas prête à mettre le point final.

Ce n'est pas un grand écrit, ce n'est pas trépidant, ni rempli de suspens. Ce ne sont pas de grandes phrases, ni de beaux mots. Souvent, je voudrais y revenir dessus, la modifier, l'améliorer, mais j'avoue ne pas trouver le courage.

Je partage donc avec vous, juste une histoire que j'avais dans la tête et qu'il fallait que j'écrire. Pour soigner mes maux par des mots.

Je suis preneuse de tous avis extérieurs, de toutes corrections, mais soyez indulgents.

Merci et bonne lecture :)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Virginie Wary ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0