Un ange parti trop tôt

Voilà 6 ans que tu es parti, 6 ans que la vie m'a pris l'un des êtres qui m'était le plus cher, 6 ans qu'un vide se fait ressentir. Tu me manque terriblement. Si je pouvais faire un saut en arrière,je le ferai crois moi ! Mias cela m'est imposible, je ne peux pas. J'aurai pu te raconter encore plien de turcs mais la vie ne m'en a pas laisser le temps. Tu aurai pu vivre encore longtemps, mais cette maladie en a décider autrement. Elle a tout emporter et ne m'a rien laisser à part des souvenir, et ton imagesans cesse dans ma tête. C'est dans le coeur de ta famille que ta route, ton p'tit bout de chemin que tu avait commencé. Je repense encore aux bons moments passés en ta compagnie, à toi toujours avec le sourire au visage. Mais aujourd'hui tu n'es plus là, chaque jours que dieu fait je pense à toi. Saches que je ne t'oublirai jamais tu es gravé dans ma tête et dans mon coeur à jamais!

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Tu me manqueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0