À mon Cœur coquin

2 minutes de lecture

Le compte à rebours est lancé, J moins sept !

Allez bouge-toi pour trouver l’idée géniale qui va faire de cette journée de St Valentin purement commerciale, la plus belle de notre semaine.

Tu en as de bien bonne !

Oui surement, là, la seule chose qui doit être dans ton esprit, c’est de combler celui qui partage chaque instant de ta vie, du petit déjeuner qu’il va te concocter pour booster ta matinée, au dernier baiser qu’il va déposer sur tes lèvres légèrement humides rien qu’à cette pensée. Du petit coucou qu’il t’envoie derrière la vitre de sa Clio qui file au loin, te laissant pantelante, n’espérant que son retour, à ce nouveau bisou pour vos retrouvailles pour partager un repas de midi vite fait. À nouveau, tu vas devoir le laisser s’éclipser, parce qu’il faut bien travailler, attendant son retour pour une soirée bousculée, classique, en famille qui pourrait paraître sans saveur. Là aussi, il sait la pimenter, concoctant toujours des délices. Puis vient mon moment préféré, celui où dans nos draps, nous allons nous lover et nous blottir l’un contre l’autre, parenthèse de notre journée, douceur bien méritée.

Bon c’est génial tout ça, tous ses gestes tendres sont des cadeaux merveilleux chaque jour, ça ne fait pas avancer le schmilblick !

Et si on envisageait, le travail–buissonnier, j’envoie tout balader, et je lui offre une bulle d’oxygène loin de tout. On reste coincés au lit, chacun accédant aux désirs de l’autre, prenant le temps de se chouchouter, se câliner, discutant de tout et de rien, fantasmant à des jeux coquins pour finalement les expérimenter, savourant un petit encas préparé à quatre mains, se laissant porter, le temps n’ayant plus sa place.

Pourquoi pas, enfin nous le faisons déjà, nous n’avons pas besoin de la St Valentin pour ça !

Allez, une idée géniale serait la bienvenue !

Un « je t’aime », un bouquet de roses au parfum enivrant, d’un rouge flamboyant, une bonne bouteille de whisky pour lui, une douceur sucrée pour moi, rien de bien original, pas vraiment orgasmique tout ça.

Allez creuse toi les méninges ! Fais preuve d’un peu d’originalité !

Et si tout simplement, je lui offrais un moment rien que pour lui. Où il pourrait poursuivre l’écriture de son récit, pour que ceux qui le suivent, puissent profiter pleinement du chapitre suivant qui lui ressemble tant, plein de tendresse, de sensibilité, d’humour, et d’amour.

J’ai la chance de partager ma vie avec un homme bien et plein de talent, et je n’attendrai pas sept jours pour le lui dire parce que chaque jour il est là pour moi, et c’est bien là l’essentiel d’un amour partagé.

Allez oust la St Valentin, pas besoin de toi, pour déclarer mon amour à mon cœur coquin!

Attrape rêve

Défi Saint Valentin de Lovely_Ellie Officiel

Coucou !

A une semaine de la Saint-Valentin je vous porpose d'écrire un texte sur comment vous pensez fêter cette fête.

"Je regarderai des films romantique pour combler mon manque" marche très bien ^^ (RIP a vous dans ce cas).

Si par contre vous pensez vivre vous même ce film romantique et bien racontez-la !

Enfin voilà bonne chance :)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0