26. S'étirer

Une minute de lecture

Seth, le chat du Crimson Club était allongé sur le rebord de la scène, qui était complètement vide. Il s'agissait d'une heure de fermeture. Seuls quelques employés étaient présent. Le Sphinx s'étirant de tout son long.

Hiacynthe, en train de ranger et de nettoyer le bar dont elle avait l'entière responsabilité, jetait de tant à autre de petits coups d'oeil au félin. Elle l'adorait. Le trouvant mignon à souhait. Mais ce qu'elle aimait par dessus tout dans son cas, c'était le voir en plein étirement, en baillant ou se léchant la peau dépourvu de fourrure.

Elle l'avait toujours trouvé un peu princier avec ces manières. Comme s'il savait ou il se trouvait et à qui appartenait le lieu. Ce qui était étonnemment fascinant.

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0