" Still loving you"

de Image de profil de Nolwen ArianNolwen Arian

Apprécié par 3 lecteurs

 Sais-tu ce qu'est l'amour, que d'être aimé, d'aimer ? Moi je croyais savoir, mais je me suis longtemps trompée. Tu es "amoureuse" et aveugle, tu vois la vie en rose et tu te rends compte que c'est une grosse erreur. Puis cet personne que tu n'attendais plus, cet amour que tu attends depuis ce qui te semble des siècles vient frapper à ta porte. Tu lui ouvre ton coeur et il t'ouvre le sien en échange. Tu te méfis tout de même à cause de toutes ces déceptions qui se sont enchaînées mais quelque part au fond de toi, de ton coeur tu le sais, il a quelque chose en plus, quelque chose de spécial. Tu te rappelle de ces moments magiques que tu as pu passer à ses côtés et c'est flash back dans ta tête. Tiens, moi par exemple je me souviens d'un de ces moments inoubliables que j'ai passé à ses côtés.

 Nous étions lui sa soeur et moi, assis sur le canapé à écouter la musique. Différents styles défilaient, du rap au RNB au métal, rock etc... Bien installée je ne pensais qu'à chanter. Il a décidé de choisir la musique, une de mes préférées. Comment te dire que je ne m'y attendais pas du tout. Les premières notes de l'introduction ont résonnées et j'ai tout de suite reconnue la chanson. Ce groupe qui a bercé mon enfance: Scorpion. Il s'est levé et m'a demandé de faire de même. Il m'a pris la main et m'a fait danser. A ce moment plus rien n'existait. Je ne voyais que lui. Il me semblait être dans un rêve. C'était lui et moi et rien d'autre, lui et moi face à la vie. Ces paroles qui résonnaient dans ma tête.

" [...] If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you [...] "

J'aimais déjà beaucoup cette chanson mais à présent elle a une bien plus grande importance. Elle est une partie de notre amour. Quand j'entends cette chanson et que je ferme les yeux, je nous revois dans les bras l'un de l'autre, les yeux dans les yeux, sourire aux lèvres, complètement dans un autre monde, ce monde qui nous appartient. Prise de frissions, de nostalgie, et de bonheur. Quand ces paroles atteignent mes oreilles, elles atteignent aussi mon coeur. Tu vois comme une simple chanson peut changer toute une vie. Comme une simple chanson peut manifester l'amour de deux êtres qui s'aiment. Comme une chanson évoque un souvenir. Elle peut aussi parler à ta place. Tout et rien peut décrire voir même définir un amour fort. Alors voilà si tu vis la même chose que moi, si tu te fais des films de tout ces moments passés à ses côtés, que plus rien n'existe quand tu es dans ses bras alors oui tu sais ce qu'est l'amour, tu sais ce que c'est que d'être aimée et d'aimer.

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Une simple chansonChapitre4 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0