Redoutée

2 minutes de lecture

- Amandine [sms] : Du coup tu as trouvé quelqu’un?

Voilà qu’elle me pose cette fameuse question tant redoutée. Dans la réalité des faits, la réponse est facile : c’est non. Sauf que si je veux être honnête avec moi même, il s’est tout de même passé des choses et je ne doute pas qu’elle va me poser la question. Malgré tout, je répond une vérité un peu déformée sans m’étendre sur le sujet.

- Moi [sms]: Non, j’y ai même pas vraiment songé … et toi?

- Amandine [sms]: Non je voulais me libérer l’esprit pour mes études je te rappelle.

- Moi [sms] taquin : Oui mais tu aurais pu on sait jamais…

- Amandine [sms] : Hé bien non.

Je m'apprête à parler avec elle une bonne partie de la soirée mais je suis vite perturbé : un numéro inconnu m’a écrit et immédiatement je pense qu’il s’agit de Sabrina. À raison, je reçois bien un message de sa part.

- Sabrina [sms] : Salut, Gwen m’a donné ton numéro

- Moi [sms]: Oui je lui ai demandé.

- Sabrina [sms] : Elle m’a dit oui.

- Moi [sms] : Je suis content qu’elle l'ait fait et que tu m’écrives.

- Sabrina [sms] : J’imagine bien.

Du coup j’alterne les discussions avec les deux filles, l’une où l’on ressasse un peu le passé et où chacun semble heureux de parler à nouveau, de l’autre on fait connaissance car malgré le fait de l’avoir vue nue je ne sais que peu de choses d'elle.

Doucement la discussion avec Amandine s’estompe bientôt elle est apparemment fatiguée de sa semaine de cours. Du coup, je peux mieux me concentrer sur la discussion avec Sabrina et ce n’est pas plus mal car j’ai failli envoyer un message à la mauvaise personne! Fort heureusement je m’en suis rendu compte à temps.

D’ailleurs très vite on se met à parler de ce moment de nudité partagée et, sans y faire attention, la discussion se transforme en un échange basé sur ce seul souvenir. Sans mentir, me le rappeler me met dans tout mes états et très vite mon sexe se dresse.

- Moi [sms] : J’ai aimé gagner tes sous-vêtements !

- Sabrina [sms] : Oui j’ai vu, tu avais une grosse érection à coté d’Erwan.

- Moi [sms] amusé : Oui, et en même temps c’est normal je suis un peu plus vieux que lui.

- Sabrina [sms] : Tu m’a épaté tu sais ?

- Moi [sms] intrigué : Ah bon pourquoi ?

- Sabrina [sms] : Bah tu as enlevé ton slip sans aucune hésitation.

- Moi [sms] : Ah oui et j'étais le premier à le faire.

- Sabrina [sms] : Il faut bien un perdant.

- Moi [sms] : Oui, mais tu semblais connaître le strip-poker ; tu y as déjà joué ?

- Sabrina [sms] : Poker oui pas strip.

- Moi [sms] : Ah oui ? Dommage non ?

- Sabrina [sms] : Pas forcément, vu les adversaires que j'avais…

- Moi [sms] : Erwan et moi par contre ….

- Sabrina [sms] : Lol !

J’attendais une réaction plus nette en guise de réponse mais je dois m’en contenter.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0