Plus léger

2 minutes de lecture

Oh que ça fait du bien! Je me sens bien plus léger le reste de la semaine et un peu par hasard j’ai l’occasion pour faire plus ample connaissance avec une de mes camarade de classe, une dénommée Émeline.

Alors que je discute de la leçon de Physique avec elle je me souviens que Michael, l’un des membres de notre groupe m’avait parlé d’elle. Si je me rappelle bien, il m’avait dit qu’elle m’avait bien maté lorsque j'avais un début d’érection lors d’une séance à la piscine.

Je ne sais pas bien pourquoi je me rappelle cela seulement aujourd’hui mais cela m'amène à me demander si je lui plais. Tout en y songeant je ne peux m'empêcher de me dire que c'est étrange de ne pas savoir ce que pensent les autres et qu’en même temps, ce n’est pas plus mal : je n’aimerais pas que tout le monde sache ce que je pense.

- Émeline : Tu pourrais me donner un coup de main, j’ai beaucoup de mal avec ses cours à l’autre fou?

- Moi : Euh oui mais pourquoi moi?

- Émeline : Bah t’es le meilleur de la classe...à qui d’autre je pourrais le demander?

J’ai l’impression que c’est une fausse excuse, je ne pense pas être le meilleur de la classe.

- Moi : Moi le meilleur de la classe? Non, quand même pas.

- Emeline : Bah tu t’en rends peut-être pas compte mais si : tu es le meilleur de la classe.

- Moi un peu surpris : Ah bon.

Je ne suis pas convaincu qu’elle ait raison mais j’accepte néanmoins de l’aider. Ravie, elle m’invite soudainement à passer une soirée chez elle pour réviser elle craint une interrogation la semaine prochaine. Intimement convaincu que ses craintes sont justifiés et n’ayant pas eu trop l’occasion de me replonger dans les cours j’accepte son invitation sans aucune hésitation.

- Moi : Je t'aurais bien invité chez moi, mais je vis ici.

- Émeline : Ah oui c’est vrai t’es interne.

- Moi : Exactement, et le seul de la classe qui plus est.

- Émeline : Pas simple j’imagine. Moi c’est tout l’inverse : je suis externe et je rentre même le midi.

- Moi : Ah c’est donc pour ça que je t’ai jamais vue au self.

- Émeline : Oui effectivement.

Émeline est une fille plutôt timide en temps normal elle est un peu à l'écart des autres et ça semble lui convenir. J’ai remarqué qu’elle est plutôt discrète en classe et qu’elle a de bonnes notes elle aussi : peut-être pourrait-elle m’aider dans l’avenir.

Physiquement, Émeline est blonde aux yeux vert émeraude, assez petite par rapport à d’autres. Malgré ses habits, elle a de la poitrine, rien de trop imposant mais visible malgré tout.

Étrangement elle me plaît beaucoup. C’est la première fois que je lui parle vraiment pourtant elle m'intéresse déjà : est-ce purement physique comme j’ai pu le vivre avec Erwan ou est-ce le coup de foudre?

Je ne peux m'empêcher d’avoir également une pensée pour Sabrina et me poser également la question sur ce que je voudrais de l’une ou l’autre de ces éventuelles relations. Difficile de répondre d’autant plus que les éventuelles réponses ne dépendent pas que de moi….

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0