Recommencer

2 minutes de lecture

Erwan m’avoue que l’un comme l’autre n’avait pas prévu de jouir si rapidement en réalité et qu’ils ont souhaité rester nus pour recommencer un peu plus tard. Ce plus tard a été assez rapide puisqu’ils n’ont cessé de se caresser et s’embrasser que quelques instants.

Assez vite leur virilité a repris une forme plus que convenable et Erwan me raconte qu’il a souhaité caresser les fesses de mon frangin, tout en lui faisant plaisir avec sa bouche. Il lui faisait de douces caresses et s’est senti inspiré pour aller titiller son anus.

Je vois bien à quoi fait allusion Erwan et il semblerait qu’il ai une bonne technique car il a fait monter "la sauce" de mon frère en peu de temps. Il m’avoue avoir inséré un doigt ce qui a fait jaillir Jean en quelques secondes.

- Moi : Eh bien hé bien mon petit cochon un petit doigt dans les fesses...une première?

- Erwan : Ouais j’avoue, j’ai aimé lui faire ça...(après un court instant) Surtout quand tu vois le résultat que ça lui a fait.

- Moi amusé : J’imagine! Et toi alors, tu étais tout excité non?

Erwan confirme par un hochement de tête et pour le coup, Jean s’est à son tour “penché sur la question”. Il lui a rendu la pareille avec une progression passant des caresses au doigt lentement introduit.

- Moi amusé : Tu as été vite initié, dis-moi!

- Erwan : Effectivement mais tu avais préparé le terrain.

- Moi amusé : Si tu le dis!

Erwan me raconte que Jean est bien plus expérimenté et qu’il l’a fait jouir en quelques secondes, à son plus grand regret, il voulait faire durer le plaisir.

- Moi : Et alors ça t’as plu?

- Erwan : C’est un mot trop faible pour exprimer à quel point c’était bien.

- Moi amusé : Qu'est-ce que tu as préféré?

- Erwan : Sans aucun doute le moment où j'avais sa bite en bouche et que j'avais encore mon slip. Ca m’a excité comme jamais, je sais pas l’expliquer.

- Moi : Ne cherche pas je vois très bien : c’est un sentiment de puissance ou quelque chose de ce genre.

- Erwan : Ouais c’est possible, en tout cas ce moment m’a plu énormément, après le reste aussi donc voila.

Erwan ne sais pas trop me dire s'il a préféré doigter ou l’être, bien au contraire les deux l’ont comblé. Erwan me demande des informations sur mon expérience voulant savoir comment j'avais pu vivre une situation où je n'étais pas nu mais l’autre oui. Sans entrer autant que lui dans les détails je lui raconte avoir eu l’occasion de mettre à nu une personne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0