Réponse à "Colère"

de Image de profil de Quelqu'unQuelqu'un

Apprécié par 23 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Colère"
Voici un court texte en réponse à mon propre défi, j'espère qu'il saura vous plaire !
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Colère

Lancé par Quelqu'un

Bonjour mesdames et messieurs !

Je vous propose dans ce défi d'exprimer votre colère. Une colère qui bouillonne en vous et qui vous donne envie de tout détruire, de vous défouler sur quelque chose. Une colère qui tourne en rond dans votre esprit depuis quelques temps, ou qui surgit à l'instant.

Cela peut être à cause du chien de la voisine qui aboie sans arrêt, à cause de votre collègue qui ronfle sur son bureau ou encore une colère contre le monde entier.

Tous genres sont acceptés, sauf érotique svp (bien que je ne vois pas trop comment écrire de ce genre en réponse à mon défi, mais je préfère préciser) !!!

Bon courage à toutes et à tous !

PS : je donnerai mon interprétation du défi.

Commentaires & Discussions

ColèreChapitre24 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0