2

2 minutes de lecture

**

Ils poussent les portes de l’hôpital en tremble. Dean se met à hurler.

- Il est où … Bobby … Bobby … bordel lâchez moi. Crie-t-il quand un infirmier vient s’interposer devant eux pour les éviter d’avancer et essaie de les pousser vers la réception en les demandant de bien vouloir attendre.

- Touche moi encore et je te jure que …

-Dean ! Crie son frère exaspéré. Excusez-nous mais c’est important … nous cherchons un homme, la cinquantaine … il a reçu une ou deux balles … on a appris qu’il a été admis ici … est ce que vous ne saurez pas où …

Il s’arrête quand il aperçoit derrière l’infirmier la civière où gise le corps ensanglanté de leur paternel. Dean suit son regard et son visage se décompose.

-Oh, non. Bobby …

Il y aussi une jeune femme. Elle est couverte de sang. Elle porte … une blouse. Ce doit être elle le médecin, pense Sam. Mais elle paraît tellement jeune qu’il n’en est pas aussi sûr. Il la voit secouer la tête comme pour se remettre les idées en place et se met à appuyer fort sur sa poitrine pour le réanimer comme s’il s’était noyé. « Mais qu’est-ce qu’elle fabrique ? » Se demanda-t-il en baissant les yeux et en serrant les poings. Pendant ce temps, Dean demande de l’aide à un ange.

- Castiel, tu m’entends ? On a vraiment besoin de toi là …

- Je suis là, Dean. Répondit aussitôt Castiel.

Ils se retournent un peu surpris.

- C’est Bobby … il va mal … il faut que tu l’aide …

Le prénommé Castiel se tourne et regarde la jeune femme en train de faire tout ce qu’elle peut pour le ramener. Il sourit.

- Vous n’avez pas besoin de moi. Dit-il en se retournant.

Dean écarquille les yeux.

- Puisqu’on te le dit … t’es sourd ou quoi ?

- Non, Dean. Je ne suis pas sourd. En fait, j’ai une ouïe mille fois plus développée que celle de tous les humains réunis. Je vous ferais un diagramme pour mieux vous l’expliquer …

- Non, merci ça ira. Epargne-nous ça, tu veux bien ? Tu voulais dire quoi par on n’a pas besoin de toi ?

- Tout est sous contrôle, ne vous en fait pas. Grâce à elle. Ajoute-t-il en tournant vers la jeune femme.

-Un masque à gaz … vite ! On a un pouls …

Les deux autres suivent son mouvement.

- Comment ça, grâce à elle ? Tu peux être plus explicite … Castiel ?

Mais ce dernier est déjà parti comme il est venu.

-Fils de pute. Hurle Dean. Ce qui attire l’attention de la jeune femme qui se retourne. Elle s’avance vers eux, furieuse.

- C’est un hôpital ici. Baissez d’un ton et surveillez votre langage.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Natsyn007 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0