Etrange expérience ...

de Image de profil de La passeuse d'histoiresLa passeuse d'histoires

Avec le soutien de  Hellthera, Dune LASSITER, Bethany T. 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Etrange expérience ...

J'ai toujours aimé voyager dans diverses contrées. En trente ans, j'ai déjà fais le tour du globe.

Mais il serait temps pour moi, d'aller rencontrer une autre civilisation. J'ai répondu à une offre de voyage "intergalactiques", une nouvelle agence de voyage pour les plus curieux d'entres nous.

Une opportunité unique pour une somme à vous séparer de votre rein. Voir couper votre bras.

Heureusement, loin de tout ça.

Je décide de payer le tout avec toute mes économies et quelques dons de mon entourage mais aussi d'inconnus.

L'agence propose un aller- retour et un guide de traduction. J'aurais aimé être en groupe pour ce voyage vers l'inconnu mais malheureusement, je suis le seul fou de toute l'humanité à y aller en touriste.

Le voyage sera rapide par un nouveau procédé : la téléportation. Assez flippant mais je n'ai peur de rien.

Tout ce que je sais , c'est que des aliens, tel qu'on les considères vivent sur la planète Ukis78 dans notre galaxie. Le premier couple à être allé sont des autodictates, ceux-là même qui ont fondés l'agence. Ils sont réalisés ce paris fou d'aller visiter une terre habitable pour découvrir ses habitants.

Plusieurs milliardiaires et autres entreprises scientifiques les ont aidés, il y a quinze ans. Tout comme l'invention du téléportateur.

Le couple m'explique que les aliens s'appelent les "Lukis". Ils parlent en langue des signes et sont très protecteur de la nature.

Ils vivent dans des grottes avec des cascades et ils ont une forme singulière. Ni beau ni repoussant mais je verrais à mon arrivé.

Le voyage surprise commence et je m'assoit dans la machine en forme d'oeuf. Je ferme les yeux et quand je les réouvrent, je tombe sur des êtres magnifiques.

Un corps orange à étoiles bleus avec dans le dos trois queues rayées rouges et noires. Leurs mains sont à huit doigts et leurs têtes sont rondes avec trois yeux verts-amandes : deux comme nous et une en haut.

Ils sont six à m'observer en communicant par leurs mains et des petits sons aigus. Ils sourient et l'un m'invite à sortir en me montrant deux doigts vers le ciel. Comme m'a expliqué le couple et le guide, je comprend que je dois sortir.

Je sors donc et je suis celui qui semble être le chef. Pourtant, rien ne permet de prime abord à le savoir. Ni différencier l'homme de la femme. Ils sont de la taille d'un enfant humain âgé de dix ans.

Néammoins, en lisant le mini-carnet, l'intensité des queues permettent de faire une différence entre les sexes. Si c'est rouges et noires intenses, ce sont les mâles et moins intenses les femmes. Pour les enfants, ils n'en ont pas avant leurs quinzes années d'existences en âge humain.

Je suis donc le chef, qui m'invite à prendre à m'asseoir sur un rocher pour former une ronde. Le chef se place en face de moi et prend son baton à pierre rouge ainsi que son chapeau à champignon.

J'observe cette géante grotte de la taille de dix immeubles de trente étages où régne une chaleur supportable grâce à un soleil qui perce à travers le gouffre. J'entends au loin quelques cascades. Il y a de la mousse et le lieu ressemble à la terre.

Je retourne le regard vers le chef qui se nomme selon le carnet "Crabe de feu". Il me sourit et fait apparaître un bol avec de l'eau bénite. Toujours selon le carnet, cela leur permet de vivre longtemps que les humains. Mais aussi, donner d'étranges sensations mystiques.

Le bol est passé de main en main puis c'est à mon tour de le finir. Le goût est neutre mais rapidement, j'ai des visions. Des oiseaux géants chantent et les êtres dansent autours d'un feu qui est apparut.

Et comme un miracle, j'entend leurs paroles et j'arrive à les comprendres. Ils communiquent par signes avec nous les humains mais aussi savent qu'avec leur eau magique, ils peuvent transmettrent leurs joies de voir apparaître les humains.

Ils attendaient leurs venus, les considérants dans leurs visions comme leurs Dieux.

Alors, me perdant dans ses danses euphoriques et ne saisisant pas tout leurs moulins à paroles, je me prend à leurs jeux.

Je rie et chante avec eux, leur souhaitant paix, amour et abondance soignant même d'une main l'un des petits d'une fièvre.

Puis, je me reveille après une nuit agité au milieu dans une grotte. Je me rends compte que je suis chez moi, sur terre, qu'on est le vingt-huit février deux milles et que c'était une mauvaise idée de mélanger de l'eau avec des champignons pour faire une soupe.

Je me rappel être descendu ici en rappel et m'être installé dans ce jolie paradis. Et malgré ma connaissance des plantes, j'aurais dû vérifier à deux fois avant de prendre n'importe quoi en haut dans la forêt. Je pensais bien connaître.

Pour éviter tout risque supplémentaire en terme de santé, je rebrousse chemin et me rend à l'hopital le plus proche. Par chance, j'ai conservé l'un des spécimens et je m'en sors très bien.

Durant les examens médicaux, je ne peux m'empêcher de repenser à cet étrange rêve de voyage.

Et si il exitait réellement des espèces, des aliens, qui nous ont déjà vu dans leurs propres songes et nous considèrent comme des Dieux ?!

Et si ils exitent vraiment ?

Et si ....

Et si avant d'aller voir ailleurs , hors de notre galaxie, il fallait penser d'abord à se reconcentrer sur nous, les humains ?

FantastiqueAventurerêvesAliensdéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Le Défi de Tinéo & Ryhann n°1

Lancé par Tinéo

Invente une histoire qui parle de toi quand tu est allé sur une autre planete et que tu rencontre des aliens

Commentaires & Discussions

Etrange expérience...Chapitre9 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0