Saucisse

Une minute de lecture

NDA : Non mais vous faîtes quoi avec ce genre de mot T_T ?

« Mais sérieux, lâche-moi, c’est du pareil au même.

—Non, c’est pas pareil, espèce de béotien ! »

Béotien, mais qui utilisait encore de tels mots ? Et bon sang, qu’est-ce que ça voulait dire ?

« C’est juste la couleur, dit-il pour se défendre.

—La couleur, juste la couleur, mais qu’est-ce qu’il faut pas entendre ! »

Il marmonna une réponse et continua à déballer les ingrédients de la choucroute, ayant pris les saucisses orange au lieu des rouges ce qui apparemment était un crime de lèse-choucroute là d’où venait son colocataire. Elles lui faisaient un peu peur les saucisses rouges, comme trop chimiques.

Une saucisse, c’est une saucisse, bon sang mais il se tut. Il ne savait toujours pas ce que béotien voulait dire et ne trouvait pas que c’était un bon jour pour l’apprendre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kaneda DKaaen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0