Notes du Désastre : le mal de temps

Moins d'une minute de lecture

 Le mal de temps est un des "maux de l'Univers" avec le mal de monde. Il est obligatoire à chaque voyage et ne peut être effacé qu'en revenant dans son monde d'origine. Il s'explique par une différence du temps entre deux mondes.

Symptômes

¤ Annule toutes sortes de repères liés au temps.

¤ Empêche le vieillissement et la reproduction, entraîne une disparition de la libido.

¤ Ralentit certaines fonctions de l'organisme (digestion, guérison, ...)

¤ Mortel pour les juvéniles, leurs corps s'autodétruisent à cause d'une demande en croissance qui ne peut être aboutie.

Conseil : Il vaut mieux être prudent et prendre en compte son manque de repères temporels lors des voyages. La moindre insouciance peut causer des dommages physiques et psychologiques.

Annotations

Vous aimez lire Frann' ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0