Mot d'auteur : changement de forme + suite !

Une minute de lecture

Bonjour et bonsoir à tous, merci de lire et de porter attention à cette oeuvre qu'est ACDU.

 Ce mot d'auteur existe pour vous faire part de ma décision, celle de remettre en place ACDU ! Avec tous les chapitres, et la longueur inconnue des mémoires monstrueuses ; j'ai préféré diviser l'histoire en plusieurs parties. De ce que j'ai prévu, pour raconter cet histoire, il me faut 4 (voire 5) parties. Les voici avec le sujet qu'elles traiteront (sous un format ébauche).

- Première partie : découverte de l'Univers (celle qui contient ce mot d'auteur).

- Deuxième partie : les Sources (se termine avec les mémoires monstrueuses).

- Troisième partie : les Désastres.

- Quatrième partie: les voyageurs.

Du coup, quels changement pour cette mise en forme ?

 Pour la première partie, le troisième voyage et les mémoires monstrueuses seront supprimées. Ces chapitres sont déplacés dans la deuxième partie : les Sources.

 De nouveaux petits chapitres feront leur apparition dans la première partie : les notes du voyageur. Ce sont des petits infos sous un format très synthétique donné pour faciliter la compréhension de la tonne d'informations que contient cette histoire.

Notez que ces changements ne se feront pas en un claquement de doigts, je ferai de mon mieux pour être la plus rapide dans cette démarche.

Merci de votre lecture et de votre compéhension.

Passez une bonne journée !

Annotations

Vous aimez lire Frann' ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0