Une rencontre magnifique

Une minute de lecture

Je marchais dans l’herbe, il faisait beau et chaud et le primtenps était de retour .

D’un coup, je vis des herbes bouge. Je m’approchai doucement un …… POKèMON en sortie !!!

Surprise, je décide de partir, mais cette petite bête me suivit jusqu’ à chez moi. Je ne retournai et je vis dans ces yeux comme une lueur d’espoir.

Alors, je la pris avec moi je lui dis de me pas faire de bruit car elle pourrait alerter papa et maman.

Je la posai sur mon lit et je pris mon livre sur les » Pokémon « . c’était un Aquali de type aqua. C’est une des évolutions d’Evolie j’ai de la chance d’un avoir un en vrai.

Cette rencontre a été magnifique, le petit Aquali est resté dans ma famille mais a mis un moment pour s’ y faire .

Fin

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Diamant ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0