#7

3 minutes de lecture

Heure : 14h24

Jour : 8 août 2020 (Xiaojun's birthday)

Temps : ciel tout bleu parsemé de nuages ici et là

Degré : je dirais au alentours de 28° - il fait supportable dans la maison

Lieu : Annecy.


Tout ce qui passe d'instinctement dans ma tête, en d'autre termes : un désordre - plus BGM :


J'écoute "Look At Me !!". Yuzion.

Je corrige le jour précédent. En vert.

Kazino de BiBi.

Placebo de Yenjamin.

Work Out de Jvcki Wai et autres.

J'ai chaud. À cause du rap ou parce qu'il fait chaud ? Un peu des deux je pense.

DDING de Jvcki et autres.

J'ai finis de corriger.

J'aime pas l'autotune. 'fin Jvcki en met trop. Sik-K aussi. J'attends la partie à Han Yo Han. Après j'écouterai Adios de Hoody et GRAY. Ensuite, je passerai à NCT. Dear Dream est la seule chanson qui m'a fait pleuré... depuis que je suis née.

J'ai des vergétures, entre les cuisses et les mollets.

Ça se voit quand je suis assise en tailleur. Sur les cuisses aussi. J'ai regardé, à l'adolescene la peau à tendance à s'étirer plus vite. C'est normal donc.

내게 말해줘 7 Days de NCT Dream. Cette chanson est incroyable, surtout dans les paroles. Les interprètes le sont tout autant.

J'ai envie d'aller dans le jardin mais il fait trop chaud.

D'ici, on voit la frontière avec la Suisse : les montagnes. Je sais pas ce que c'est franchement...

사랑은 또다시 Love Again de NCT Dream.

Il fait trop chaud. Je déteste transpirer.

Le matin quand je me lève, pendant quelques heures, j'ai les mains qui tremblent.

Quiet Down.

J'ai peur que ce soit les antécédents d'une pathologie...

같은 시간 같은 자리 Walk you home.

Après je vais aller faire la balançoire.

Maman n'a pas suffisament chargé sa tablette.

신기루 Fly Away With Me de NCT 127. 127 est la longitude de Séoul.

Je baille.

J'ai moins chaud dans cette position. Je lève les yeux et je croise le regard de maman, je détourne le mien.

High note de Taeil, suivie par celle de Doyoung. Je les repasse trois fois.

Je n'ai jamais été douée pour les jeux de regard.

Sun & Moon. Une chanson que j'aime vraiment... Quand j'aurai du temps je ferai un fake mv dessus. Je l'écoute le soir, un jour de pluie - mes préférés -, dans l'avion, sous les étoiles, au clair de Lune. Ou les quatre en même temps. Oui, ce serait la meilleure des choses. Seule ou avec une personne importante à mes yeux.

Je casse l'ambiance en mettant Whiplash. Franchement, je ne comprends toujours pas pourquoi cette chanson la suit dans l'album... Elle parle de... "Shorty give me, whiplash". Taeyong et Mark (à l'époque ce dernier n'avait que 16 petites années) ont écrit ces paroles. Lorsqu'on leur a demandé, Taeyong a dit que cette chanson parlait de sa sœur. Évidemment, il mentait. C'est devenu une grande inside quote dans le fandom. Mark a juste été gêné.

MAD DOG des deux mêmes artistes.

Je me demande ce que font les gens dans le monde.

Moi, je suis à côté d'Annecy, avec ma famille.

Thalina doit être chez elle.

Je doute qu'elle puisse sortir. La pandémie se répand comme un mauvaise herbe et à la vitesse d'un tsunami, aux États-Unis.

Turn Back Time par WayV.

15h21.

30%.

Je baille.

Mr Jacob doit aussi être chez lui. Je ne sais pas. Il se pourait qu'il jardine.

Des tomates. Des fraises. Des poires. Dans son jardin. Il coupe, il coupe, il coupe. Sous le ciel bleu et le Soleil qui tape. Les abeilles.

Je repasse les high notes de Xiaojun, Ten et Kun.

L'herbe et les fourmis qui le regardent. Des patates, des courgettes et du thin. Dans son jardin. Il coupe, il arrose, il entretient.

Je baille.

Bad Alive version anglaise vient de finir.

Je mets Domino.

Un jour, Renjun a demandé à ses membres : vu que les tournesols suivent le Soleil et que ce dernier se lève à l'Est et se couche à l'Ouest (enfin c'est une question de point de vu j'imagine, les gens du Pôle Nord et Sud auront sûrement des réponses différentes), est-ce que lorsqu'il se relève à l'Est, les tournesols se tourne d'un coup pour encore suivre sa trajectoire ? Je ne trouve pas ça totalement débile comme question.

Je baille.

Only Human.

C'est tipiquement le genre de chose que je peux me demander à 2h un lundi alors que je suis sensée dormir avant d'aller en cours (et affronter les gens renchont du métro).

J'ai mal aux jambes dans cette position, mais j'aime bien. Pas avoir mal, la position.

New Heroes par Ten.

C'est un peu électronique, musicalement j'entends. J'aime bien.

J'ai envie de faire pipi, mais c'est pas pressé donc ça va.

Chain de 127.

Je vais devoir corriger cette tentative. Peut-être ce soir. Sinon demain.

J'ai un peu peur de la rentrée.

Punch.

Je vais rentrer dans un nouveau lycée. Je ne connaîtrai personne...

Ridin'.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire swann ! ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0