08,12,2022, JOUR DE TRISTESSE

Une minute de lecture

On verra d'autres fleurs fauchées le long de notre sentier. On verra la vie faner et le soleil pâlir, mais dans nos coeurs on gardera l'espoir comme une braise précieuse.

On les accompagnera tendrement, tenant la main au moment de passer, comme on aimerait aussi l'être. Ils vont nous manquer, ceux qui partent déjà. On gardera la maison, notre Terre et leur souvenir.

Nos larmes présentes seront la pluie d'autres univers. Elles feront pousser des roches multicolores et des oiseaux de miel, des pensées que nous ne pouvons même pas encore imaginer mais qui grelottent déjà ailleurs avec les petits grains de sable blagueurs.

Courage, n'oublie pas que notre tour viendra et nous serons un jour tous réunis dans ces sphères d'énergie où tout est fluide et frais comme un matin d'été. Et nous rayonnerons d'une joie et d'un Amour foisonnants.
Nous dormirons au paradis, car l'enfer est bien sur terre...

Nous serons multitude et serons un, enfin.

SD à @Djedge du Tarn@

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0