06,06,2022 = 6 + 6 + 6 = 666

Une minute de lecture

Sans adhérer à la superstition, sans vouloir jouer les mauvais augures, la date aujourd'hui a de quoi mettre un petit coup de stress.


Le nombre de la Bête 666...


Du coup je suis allée faire un tour en forêt, en voiture parce que c'est loin, avec mes deux chiens. Ils aiment bien, ils courent devant.


Départ de la maison avec les premiers grondements et des éclairs circulant à l'horizontale.
Et plus on montait sur le versant, plus l'orage s'est installé, pluie et grêle dans les bourasques.
Bon, je vais monter jusqu 'au point le plus haut, en cas, car la piste commençait à ressembler à un ruisseau. Une fois en haut, je ne pourrais pas être piégée par l'eau !


Je n'ai croisé personne, ni à l'aller, ni au retour.


Symphonie de la nature, tonnerre, vent, l'eau sur les feuilles, la grêle qui crépite surla carosserie, lumière et tremblements, un spectacle magnifique...

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0