Sensible rencontre

Une minute de lecture

Alors, nous nous trouverons, au milieu des corps enfiévrés, de la musique lénifiante, des pensées étourdissantes.

Nos sens auront déjà fait le chemin, ils auront déjà compris, et nous mèneront l’un à l’autre.

Alors nos regards danseront, joueront au jeu éternel, se tourneront autour.

Nos yeux hésiteront, cherchant à se reconnaître dans le silence et les fausses fuites.

Alors nos odeurs s’emmêleront, inscrites en nous depuis la nuit des temps, et nous entraineront dans leur sillage.

Nos cœurs s’appelleront et l’univers nous fera signe.

Alors nous nous rapprocherons, et nos visages face à face pour la première fois scelleront une promesse éternelle.

Nos mots feront les innocents mais les lueurs danseront tout autour de nous.

Alors les astres nous chuchoteront des mélopées enivrantes, et nous nous laisserons envahir de délices inédites, de passion murmurées dans nos rêves soudains

Tes yeux tes lèvres tes mains seront immortels

Sacrés dans les passages de mon âme nouvelle


--------

En réponse à la consigne proposée et explorée par @Salaij@ avec Un soir

(lien en commentaire)

Texte écrit en temps limité

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Clelie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0