Explicits implicites

Une minute de lecture


1.      Dommage que je m’en aille, finalement. J’aurais bien aimé savoir lequel des deux va tuer l’autre…

2.      Quelque chose me gêne lorsque je m’assois dans le  canapé, et je retire un pendentif avec un A et un M entrelacés.

3.      Juste avant de sombrer dans le sommeil, j’aperçois une lueur rouge émaner de la sphère.

4.      Pourtant, il se promet qu’un jour,  il tentera à nouveau de voler jusqu’au lynx. Cette fois, il réussira.

5.      C’est un petit rat, un petit rat de l’Opéra. Elle est vraiment à croquer.

6.      Nous avons décidé de ne pas revenir sur notre Terre d’origine et de rester définitivement ici.

7.      Peu importe le futur, on n’a qu’une vie.

8.      Devant lui, sans limites, s’étendait la mer.

9.      Ma laideur n’était que physique. Certains cachent la leur au fond de leur cœur, et elle n’en est que plus effrayante.

10.  Finalement, ce bonhomme si désagréable avait sans doute raison. Il n’était plus aussi sûr de vouloir y retourner l’année prochaine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Véro ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0