La dentiste 

2 minutes de lecture

Elle s’appelle Justine. Coïncidence qui n’a aucun sens mais tu y penses.

Rage de dents passée. Simple contrôle. Elle est jolie Justine avec sa blouse blanche et ses cheveux bouclées bruns roux. Ses taches de rousseur dépasse du masque sous lequel tu devines son sourire. Ses yeux verts rieurs la rendent malicieuse et délicieuse.

C’est mieux pour une séance de soins pas toujours agréable d’être aux mains d’une soigneuse délicate.

C’est ton tour.

Elle semble peu vêtue sous sa blouse. Ses seins pointent et ça te fait pointer immédiatement. Mais il te faut prendre place sur ce fauteuil si familier et ouvrir la bouche en grand. Tu poses tes mains pour dissimuler ta protubérance mais le regard de Justine ne t’échappe pas. Elle se concentre sur ta bouche. Elle te sent tendu et demande de te détendre. Tu ne peux t’exprimer vu ta positon mais sa réflexion te tend davantage.

Elle constate vite que tout est bien remis en ordre dentaire. Elle te signifie qu’elle n’a pas de patient après et qu’elle peut aussi t’aider à la détente vu ses spécialités particulières. Tu es toujours bloqué en bouche mais ton regard lui signifie la réponse qu’elle attendait.

Elle pose d’abord sa main sur ton bras avant de la laisser glisser sur ta cuisse. Quelle idée elle a eue de comprendre ton approbation. Elle insiste sur ton sexe caché sous ton pantalon et ton boxer. Elle se lève pour déplacer son tabouret à roulettes vers le milieu du fauteuil. Elle ne te quitte pas des yeux. Tu ne peux guère parler et elle le sait. Tu as toujours l’écarteur en bouche. Elle te caresse davantage en alternant une cuisse puis l’autre sans omettre le passage central principal. Elle déboutonne ton jean et l’effet est sans appel. Sa main est plus proche et ton excitation sensible n’est pas invisible. Elle se relève pour ôter son masque. Ses yeux sont plus perçants. Elle enlève l’écarteur tout en posant son index sur tes lèvres. Tu comprends que le silence est de mise. Elle s’assoit et plonge directement ta main sous son boxer. Tu perles un peu mais elle n’a l’air que satisfaite de ses gestes. Elle te demande si elle peut davantage. Au point où tu en es tu ne sais que répondre mais ton silence lui signifie acceptation. Elle sort ton engin et le coulisse dans sa bouche. Elle est tout aussi bonne fellatrice que dentiste la coquine inattendue. Sa main accompagne ses mouvements buccaux. Une éternité que tu n’as pas été tant sucé. Elle se lève pour une meilleure prise et tu ne résistes pas à la fesser. Elle réagit sans te mordre mais en t’avalant davantage. Ton excitation monte encore mais la jouissance est proche. Tu savoures le moment au maximum mais ne peux t’empêcher l’explosion buccale. Elle absorbe tout jusqu’à la lie. Et remet tout en place avant de venir déposer un rapide baiser sur tes lèvres et d’enchaîner comme si de rien n’était : « on reprend rendez-vous ? Dans une semaine ? ».

Tu commences à bafouiller … mais son index se remet en place. Tu n’as que le choix d’accepter. À priori, il sera coquin et loin de tes dents.

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? À faire ou à refaire ?

Si ta dentiste se prénomme Justine, tu sauras, sinon dommage pour toi.

jFA

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0