La voyante

Une minute de lecture

Il paraît que nous allons nous croiser une première fois dans un hall d’hôtel. Il paraît que nous allons devoir tenir l’intenable à se retrouver dans un bar pour parfaire nos connaissances de l’autre mais aussi pour tenter quelques approches … des regards qui parlent, des jambes qui se croisent, des éclats de rires qui appellent, un décolleté qui plonge, des genoux qui se frôlent, des mains qui s’effleurent, des yeux qui crient, des lèvres qui se tendent, des sourires qui donnent envie … de revenir à l’hôtel.

Une porte cochère, nos regards sont aux rires comme au rapprochement des cils … premier baiser échangé dans la rue, sous un réverbère, avec tout son lot de sensations et rapprochements envisageables… Porte fermée, celle de l’hôtel, et tous les sens s’éveillent à l’heure où le réveil ne doit pas me réveiller… prenons le temps de ces instants que nous ne vivrons qu’une unique première fois ….

jFA

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0