Le septième ciel 

3 minutes de lecture

Roissy, août 2022, la vague de chaleur s’abat sur tout le territoire.

Les vacanciers tirent leurs valises d’un pas pressé… l’angoisse des aéroports, les formalités, les longues files… l’attente.

Ils se jaugent dans les files, regards croisés, regards coquins, regards discrets pour admirer les courbes de la demoiselle, la poitrine plantureuse de madame, le skinny du jeune homme aux fesses musclées, le macho au t-shirt moulant soulignant ses pectoraux…

La file avance, le temps passe. Justine abandonne sa grosse valise à l’homme en uniforme aux yeux azurs, dents blanches, bronzage impeccable… une sensation de liberté l’envahît. Les vacances !

Elle est déjà loin… elle s’éloigne la tête ailleurs.

On l’interpelle, c’est la voix puissante de l’homme au guichet, son cœur s’emballe

« Mademoiselle vous oubliez votre sac de voyage… » Justine rougît, confuse.

Les hôtesses pressent les passagers, l’embarquement a pris du retard.

Justine sur la pointe des pieds tente de ranger son sac sans bloquer le passage. Elle peste contre elle intérieurement « Pourquoi avoir mis cette jupe qui m’empêche de lever les bras ? ».

Un passager, qui apprécie le spectacle de cette demoiselle en difficulté avec sa jupe, finit par lui proposer son aide, sans vouloir ils se frôlent. Elle sent son parfum, sa présence. Elle le remercie pour son aide et s’assoit. L’homme range sa valise, un frisson la parcourt lorsque elle regarde vers le couloir et se retrouve face à son entrejambe. Elle détourne rapidement le regard avant d’être surprise.

Il lui fait signe. Il a le siège voisin. Il demande à changer de place avec elle pour être côté couloir.

Justine accepte pour pouvoir dormir sans être dérangée.

Quelques heures plus tard, elle se réveille. La cabine est plongée dans le noir mais Justine a besoin de se lever. Comment faire ? Son voisin dort.

Elle décide de l’enjamber.

Une turbulence lui fait perdre l’équilibre, sa poitrine s’écrase sur le visage de son voisin.

Par réflexe il la repousse puis interprétant la situation, il la saisit par les hanches, la tirant vers lui.

Elle devine un sourire d’excitation ce qui réveille son désir. Il lui plaque un doigt sur la bouche pour l’intimer au silence.

Coincé contre le siège du passager avant, elle sent une main glisser sur sa cuisse. Une caresse du bout des doigts qui remonte vers son aine, pubis…

Justine regarde autour d’elle, tout le monde dort, son excitation au comble.

Elle se sent caressé, pénétré par des doigts agiles. Elle se retient à l’appui-tête

Elle est toute mouillée, il joue avec son clitoris et ses lèvres

Justine le regarde, elle le plaque contre son siège et relève l’accoudoir pour s’agenouiller sur le siège. Elle fait glisser son pantalon et découvre une verge dure comme une matraque

Elle la prend en bouche. il est dur, chaud…un gland avec une belle couronne

L’homme lui caresse les fesses entre deux râles.

Elle remonte sa jupe, et enjambe à nouveau son voisin en lui tournant le dos. Il saisit ses fesses pour la diriger, il l’a pénètre… il découvre sa chaleur, sa chatte mouillé qui s’offre délicieusement à lui

Elle sent son sexe glisser en elle… au plus profond de son intimité

Justine s’accroche aux accoudoirs qu’elle serre pour retenir ses gémissements

Il lui caresse les seins, pince ses tétons… elle s’agite avec frénésie sur ce sexe délicieux. Elle est maître de la cadence et de la profondeur. Ce sexe qui frappe au plus profond d’elle

Au comble de l’excitation, elle sent les vagues de plaisir l’assaillir…

Son voisin n’arrive plus à se maîtriser… sa verge tremble de plaisir et son jet puissant et chaud se repent dans sa partenaire

Elle ressent cette jouissance, sa tête explose… un tsunami de plaisir l’envahît ses jambes flageolent, elle retombe sur cet homme tout essoufflée le cœur battant à la chamade

Une idée folle, un souhait lui traverse l’esprit… pourvu que nous soyons dans le même hôtel…

- Un lecteur anonyme qui a des idées quand il sait que Justine s’envole -

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0