La salle de sport

5 minutes de lecture

Elle arrive en retard. C’est son deuxième cours de fitness et la voilà à nouveau à la bourre. Le coach avait été sympa la première fois avec une remarque pleine d’humour certes mais elle avait été bien affichée au milieu de ces femmes au corps sculpté et entretenu chaque jour. Elles semblent toutes abonnées ici à l’année et au quotidien sans avoir d’autres contraintes que de faire du sport. Ce n’est pas son cas avec son métier, sa fille et quand même penser un peu à elle en faisant ces séances hebdomadaires après plusieurs années sans sport.

Elle descend du bus pile à l’heure du début du cours. Il lui reste à traverser le parking, se changer … elle fonce à reculons … à quoi bon risquer encore le ridicule ? Et si elle est en retard à chaque fois, ça va être compliqué à chaque fois. Mais elle a envie de faire cette séance de cardio training pour souffrir du corps mais faire du bien à son esprit. Elle est en petit legging et top avec cinq minutes de retard, déterminée à parler au coach s’il l’affiche comme la dernière fois. Elle entre par la porte du fond. Surprise aucun coach juste des nanas mannequins en short ultra court et sexy et des brassières qui cachent à peine leurs seins. Il faut dire qu’elles n’en ont pas beaucoup mais seins nus ou leur haut minuscule ferait le même effet.

La porte claque avec l’entrée magistrale d’une dame d’une cinquantaine d’années qui s’excuse à peine en montant sur l’estrade et commençant son cours. Au moins le cours se déroule sans remarque désobligeante sur un retard qui n’en était pas un.

Elle est pleine de sueur mais heureuse d’avoir tenu la cadence malgré ses kilos de trop au regard des autres participantes.

Direction les vestiaires pour une bonne douche afin d’enchaîner sur un rendez-vous professionnel tardif.

Dans le couloir, l’attroupement de ses co-équipières concurrentes l’attire. Le coach de la semaine dernière fait son show en expliquant qu’il avait une réunion urgente et qu’il s’est fait exceptionnellement remplacer. Les groupies lui demandant d’éviter ce genre de changement car elles ont trop souffert avec l’autre coach. Il acquiesce tout en disant « alors à l’heure cette fois ? ».

Tout le groupe se tourne vers elle histoire de l’aider à mieux rougir. Elle répond par un timide « oui ». Le groupe se disperse. Elle hésite à les suivre ou parler au coach. Finalement elle gagne les vestiaires. Il la hèle dans le couloir « eh la retardataire ? Tu m’en veux ? ».

Elle s’arrête net, fais demi-tour en même temps que sa colère monte. Elle se dirige vers lui d’un pas décidé qu’elle ne se reconnaît pas : « oui je suis nouvelle, en retard une seule fois et je suis affichée en public devant des habituées irréprochables qui n’ont que ce cours à penser ! » hurle-t-elle.

ok la nouvelle. Redescends d’un ton. Je te taquine car je sentais bien que j’allais t’agacer et qui aime bien châtie bien non ?

Très malin et drôle le coach qui n’assure même pas tous ses cours.

Bien envoyé mais mentir n’est pas la solution non plus …

Mentir ?!

Oui tu étais en retard encore aujourd’hui. C’est moi qui ai demandé à Linda d’arriver en retard car les pimbêches qui me font vivre ne supportent pas des personnes comme toi

Euh … pourquoi as-tu fait ça ?

Parce que je t’aime bien je viens de te le dire

On ne se connaît pas.

Mais tu es différente et ça me plaît.

D’accord alors c’est maintenant que je dois te dire merci c’est ça ?

Non tu peux attendre en acceptant de boire un verre !

Mais tu me dragues ?

Non juste je te propose de boire un verre ensemble

On en reparle … s’éloigne-t-elle vers les vestiaires, le sourire aux lèvres et l’œil brillant.

D’accord … bonne douche !

Les filles ont eu le temps de prendre leur douche et commencent à s’habiller. Elle ouvre son casier pour saisir son gel douche, son shampooing et se dirige vers la douche cabine afin de mieux cacher son corps face à ses nanas sans complexe.

Elle entend ricaner mais ne sait même pas si c’est d’elle et elle s’en moque bien. L’objet de ses pensées est ce rendez-vous raté qu’elle n’a pas su gérer avec un coach assez entreprenant. L’eau ruisselle sur son visage et ses cheveux. Elle profite de la chaleur un peu … avant de se savonner et entendre le silence des vestiaires. Le savon sur les mains s’étale peu à peu sur tout son corps … quand soudain … « alors on en reparle maintenant ? ». Son cœur palpite. Il a osé pénétrer les vestiaires féminins mais il ne va donc pas la lâcher. « Je suis sous la douche donc pas du tout le moment coach ! ».

au contraire dit-il en entrant dans la cabine qu’elle n’a pas verrouillée confuse après son entrevue et ces ricanements féminins.

Mais …

Il ne lui laisse aucune seconde de répit et approche ses lèvres près des siennes. Ils se retrouvent à s’embrasser et s’embraser… elle sent son érection magistrale alors qu’il est habillé … mais trempé. Elle a envie de lui depuis une semaine déjà mais n’avait pas imaginé pouvoir plaire à un tel homme athlétique. Céder à la tentation où rester raisonnable ? Il est trop tard pour la raison. Il empaume déjà ses seins divins. Il l’embrasse avec un plaisir immense communicatif … elle hésite à l’enlacer n’ayant pas fait cela depuis des mois de célibat … il ne lui laisse pas l’occasion de le faire déjà agenouillé à lécher son entrejambe dont il semble se délecter… elle se colle sur la paroi comme pour mieux profiter de la séance de lavage exceptionnelle. Il porte ses lèvres à sa bouche en même temps que son pénis se porte à ses lèvres. Les coups de rein sont doux et forts à la fois. Elle aimerait crier mais au premier son il lui bande la bouche de sa main droite pendant que la gauche l’attire à lui à chaque mouvement du bassin. Elle avait oublié cette sensation de bien-être corporel pendant un tel acte furtif et bien actif. Elle orgasme avant lui. Il renchérit son ardeur pénétrante… jusqu’à la libération ultime de jouissance explosive.

Ils s’embrassent, se savonnent avant de dire communément « tu me plais depuis le premier jour ! » / « on va le boire ce verre ! ». Ils rient et s’embrassent à nouveau avant de couper l’eau et se sécher.

Il lui reste à trouver des vêtements secs dans son casier dans un vestiaire réservé au personnel plus loin en toute discrétion. Elle file à son rendez-vous professionnel, expédié le plus rapidement et courtoisement possible avant de le retrouver en terrasse pour un verre.

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? À faire ou à refaire ?

Faites du sport et vous saurez …

jFA

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0