La voiture

2 minutes de lecture

Il fait nuit. Personne sur l’autoroute. Musique à fond pour garder les yeux ouverts car tu es pressé d’arriver et retrouver famille et amis pour passer un week-end festif, comme tous les ans à cette époque.

Au loin, des feux clignotants. Tu ralentis ne sachant pas ce qu’il se passe. Personne dans le rétroviseur. Zone blanche pour ton téléphone. Faut-il t’arrêter ?

Tu jaugeras à l’approche du véhicule arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence.

Une seule personne. Elle fait de grands signes que tu devines à travers tes phares. Tu roules vraiment très lentement à son approche.

Tu comprends que son moteur fume, qu’elle est seule et donc tu te stationnes devant son véhicule.

Tu jettes un œil dans tes rétroviseurs, précautionneux de ne pas risquer une attaque avec 4 types qui enjambent la barrière de sécurité.

Apparemment c’est calme. Tu descends et verrouilles la portière.

La personne est déjà derrière ta voiture.

« Oh merci mille fois monsieur. Vous êtes la 10eme voiture que je vois passer. Aucune ne s’est arrêtée. Je suis en panne et mon téléphone ne capte aucun réseau. Je n’ai pas osé m’aventurer à pieds. J’ignore où est la prochaine aire d’autoroute. »

Ta méfiance redescend dès que tu entends ses paroles et tu proposes de la déposer à la prochaine station, voire plus loin si nécessaire.

Vous prenez place en voiture. Le premier panneau indique la prochaine aire de repos à 10 kilomètres. Ça va, le trajet sera rapide. Même si finalement tu es plutôt en bonne compagnie. Tu lui dis d’ailleurs. Elle sourit et entreprend de poser sa main sur ta cuisse droite.

Elle attend un signe de ta part pour savoir si elle peut poursuivre. Sa main ne bouge pas jusqu’à ce que tu esquisses un sourire dans un regard furtif.

Sa main se met à aller et venir sur ta cuisse allant davantage entre tes cuisses et cherchant ton sexe à travers la boutonnière de ton jean. Tu poses ta main sur la sienne traduisant qu’elle doit poursuivre ... pendant que ton sexe est déjà prêt à exploser ...

Waouh tu n’aurais pas imaginé ça mais comment va se terminer ce trajet ?

Sa main cherche ton sexe. Tu bouges tes fesses pour être plus à l’aise. Oh là là que c’est bon. C’est quand la dernière fois que ta femme a osé te faire ça ? Jamais en fait.

Tu enclenches le clignotant à droite mais que vas-tu faire en coupant le moteur ?

Laisse faire les choses. Son habilité, ses caresses sont tellement agréables que tu te retiens pour ne pas jouir tellement c’est très très agréable.

Tu trouves une place sur le parking vide, loin des projecteurs néanmoins.

A peine tu tournes la clé, que déjà elle est penchée sur toi à t’aspirer le gland ...

Tes mains sur sa tête pour accompagner son geste. Son envie. Signifiant la tienne également.

Tu sens ses dents frôler ton sexe, ses mains accentuent encore plus la montée de sève que tu ne peux retenir. Elle reçoit tout en pleine bouche, t’avalant avec délectation.

Elle se redresse avec un regard lubrique et satisfait. Te remercie du voyage en te précisant bien qu’il vaut mieux que tu partes.

Tu la laisses descendre, confus, mais totalement satisfait de ce qui vient de se vivre dans cette voiture.

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? A faire ou à refaire ?

Et cette personne : un homme ou une femme ?

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0