Le jour se lève

2 minutes de lecture

Tu ouvres un œil puis l’autre avant de te tourner sur le côté pour prolonger un peu ta nuit. Mais elle est là. Que fait-elle là d’ailleurs ?

Certain qu’hier soir elle n’était pas dans ton lit. Elle te regarde. Non, elle te dévore des yeux comme si elle attendait ce moment depuis 1000 ans. Enfin réveillé.

Elle va pouvoir te réveiller davantage avec ses supers pouvoirs de tentatrice ou tout simplement de femme tentante.

De la position assise sur ton lit et habillée chaudement, elle se met debout pour son déshabillage ... lent et fugace .. rapide et tentant.

Tu ne sembles pas rater une étape, même si tu ne sais pas encore si tu es réveillé ou en plein rêve. Sa veste tombe à ses pieds.

Chaque bouton de son chemisier laisse peu à peu entrevoir son ventre, le dessous de ses seins, puis ses seins si ronds avec ses tétons témoignant une forme d’excitation... ou juste le froid.

Elle dénude une seule épaule, avant de déboutonner son pantalon. Une étoffe noire apparaît. Le pantalon tombe à ses pieds. Elle est presque nue, là, devant toi dans la semi-pénombre.

Que va-t-elle faire ? Se mettre totalement nue là, à bonne distance ?

Non, elle s’approche du lit pour s’allonger près de toi. Elle ne peut longuement empêcher tes mains et ta bouche d’approcher.

Les baisers sont intenses.

Tes mains enserrent ses seins ; caressent ses tétons qui durcissent encore plus.

Une main effleure son épaule pour la dégager de ce chemisier, et laisser place à ta bouche. Tu la respires, l’étreins.

Elle approche son corps du tien, vos chaleurs se mélangent. L’envie l’un de l’autre est insoutenable depuis tout ce temps à attendre ce moment, cette rencontre...

Tu la contrains à se mettre sur le dos. Tu suis son mouvement.

Elle écarte ses jambes comme pour t’appeler et te confirmer qu’elle a très envie de toi.

Ton sexe pénètre son intimité sans retenue. Le voyage commun peut commencer pour aller vers l’orgasme et l’extase. Son bassin suit la cadence du tien. Tes coups de reins sont réfléchis pour avoir des gémissements plus puissants, pour découvrir son visage qui lâche prise totalement... tout est doux, tout est bon, tout est puissamment jouissif.

Le rythme s’accélère comme leur souffle, leur orgasme sera commun ... toi comme elle êtes sur le point de jouir ... toute son intimité est remplie de toi. L’extase du sexe est atteinte simplement, dans la meilleure des positions pour témoigner toute votre envie, tout votre même manque.


Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? A faire ou à refaire ?


Toi seul le sais mais c’est agréable comme sensations le jour, la nuit, au petit matin comme en plein après-midi ou juste un 5 à 7.


jFA

https://unsplash.com/photos/CuCR1sxcDpY

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0