La banque 

2 minutes de lecture

Il est 11h50. Vite j’ai le temps de passer à la banque pour prendre la rivière de diamants dans le coffre-fort familial. Les parents ont leur gala annuel de charité.

Je me présente à l’accueil et indique descendre. Elle est mignonne la stagiaire accueillante avec un décolleté plongeant qui ferait sûrement bander un mort. Elle m’émoustille cette dentelle mauve que je devine au croisillon de son chemisier.

Bref je file en bas. Oh là un beau brun.

De dos il est beau donc de face sûrement. Il a un cul à faire bander un mort aussi. Waouh Justine doit être en manque à mouiller sur le soutif de la jeune hôtesse d’accueil comme sur le fessier du client.

Le silence de la salle des coffres la fait se taire pleine d’impolitesse. Elle espère croiser le regard du client … elle observe du coin de l’œil.

Elle est excitée de ces situations banales mais en pleine période hormonale çà change tout. Il lève la tête, sans la calculer. Elle s’entête à vouloir lui faire lever la tête … la bite. Elle laisse tomber son trousseau … Il doit être sourd. Elle se penche en avant, laissant bien son postérieur en évidence comme prêt à la levrette.

Le bougre brun ne sourcille pas … elle se contraint à se baisser pour récupérer le trousseau mais le vacarme l’inquiète.

Ah mais la stagiaire a tout reçu dans les seins et le cerveau vide. Elle vient de fermer l’épaisse porte de la salle des coffres.

Voilà deux inconnus bloqués au frais pour deux heures environ.

Il lève la tête juste avant que la lumière ne s’éteigne … ses yeux noirs perçants sont attirants … il n’a pas eu le temps de tout voir mais Justine a envie de profiter de ce moment unique d’intimité…

Elle brise la glace : « je crois que nous sommes coincés ici jusque 14 heures ».

Il reste silencieux mais éclaire la salle avec son téléphone qu’il dirige vers le visage de Justine … éblouie … grimaçante …

« Nous pouvons le faire passer plus vite » dit-il en s’approchant d’elle par derrière tout en éteignant le téléphone.

Il est dans son dos et passe ses mains sur ses seins encore habillés, en se collant à elle pour embrasser son cou … elle émet déjà un son jouissif.

L’électricité rôde dans l’air tout comme la volonté de baiser. Il soulève sa jupe, elle présente sa croupe prête à prendre à sec … le sexe tendu pénètre sans stress … il l’encule volontiers sans la ménager comme elle se laisse faire à vivre ce moment dans le noir … collée aux coffres elle écarte les jambes qu’il joue de son sexe violemment puissamment au point qu’elle a l’impression de l’avoir dans la gorge. Cet homme bien monté la démonte avant de la coucher au sol pour l’exploser davantage. Les deux heures passent ainsi … sauvagement et bestialement. C’est quand elle est sur lui, allongé sur le dos, que la lourde porte de la salle des coffres s’ouvrant qu’il libère sa sèvre … alors que leurs vêtements jonchent le sol. La stagiaire est plus choquée que volontaire à jouer. Ils se rhabillent tous deux dans un baiser signifiant qu’ils en veulent encore … la soudaineté du moment les pousse dans l’hôtel d’à côté pour essayer encore de jouir à souhaits.

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? À faire ou à refaire ?

Tout depend du nombre de diamants

jFA

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0