La tête dans le sable

4 minutes de lecture

13 heures 30. L’heure idéale pour se faire masser en une demi-heure avec la formule relaxante avant d’entamer la sieste sous le parasol.

Le salon de massage est non loin du transat … en bord de mer et piscines sous une pergola fermée par de jolis petits rideaux blancs pour ne rien laisser entrevoir aux touristes de ce qui se pratique à l’intérieur.

  • Version relaxante ou musculaire Madame ?
  • Version musculaire svp !
  • Très bien. Enlevez votre paréo svp.

  • Ah très bien. Vous aviez tout prévu.
  • Oui le bas d’un bikini est mieux qu’un maillot une pièce
  • Madame a l’habitude des massages ?
  • Oui mais jamais fait au son des vagues
  • Vous allez aimer. Mettez votre tête dans le trou pour commencer svp.

Ah ces tables de massage où le cerveau finit par devenir dingue à regarder des pieds tourner autour de son corps. Là en plus des pieds de la demoiselle, le sable fin a été décoré d’étoiles de mer, et le fond sonore ferait oublier tous les pieds pour ne penser qu’aux deux mains.

Elle ferme les yeux pour mieux profiter de l’instant quand bien même le massage des pieds n’est pas sa partie préférée. Mais ça fait déjà un bien fou à tous les corps … les tensions s’envolent déjà. La remontée des mains sur un mollet puis l’autre achève les tensions du corps. Elle est déjà zen et détendue laissant la totalité de son corps quasi nu à des mains expertes. Ça serait un homme que presque ça la ferait jouir … en fait elle est en train de fondre sous les mains de cette femme. Se ressaisir ? Non profiter et a priori ça ne doit être qu’un massage tonique non déviant vers une atmosphère plus érotique. La palpation des cuisses est énergique. Les fesses sont survolées, le dos effleuré pour que les mains finissent par se poser sur chacune des épaules. La quasi incrustation des doigts dans les omoplates est quasi divine. Mais la tête en bas commence à donner le tournis. Elle ouvre les yeux… surprise, ou vraiment malade ou endormie mais le petit 37 semble converti en 43, 44 tout au plus. Elle doit rêver et referme les yeux pour continuer l’appréciation du moment unique. Les mains remontent la nuque et le crâne avant de regagner les épaules puis les bras jusqu’au bout des ongles. Les épaules deviennent à nouveau leur terrain de jeu mais posées à la verticale comme des couteaux, les deux mains massantes tapotent énergiquement sur toute la longueur du dos … avec des va-et-vient qui sombrent toujours de plus en plus bas sur les fesses. Le massage des fesses est mi énergique mi érotique ou n’est-ce que l’imagination de la massée semi-endormie ? Difficile de savoir mais quand les ficelles du bikini sont dénouées, le voile du doute commence à se lever. La voix masculine le lève totalement : « Señorita, pouvez-vous vous mettre sur le dos s’il vous plaît ? ».

La panique excitante se lit sur son visage que seule l’étoile de mer voit. Que risque-t-elle hormis du plaisir ? Elle s’exécute pour découvrir un bel homme quelque peu bodybuildé mais juste ce qu’il faut avec un regard perçant … cette vue a comme effet instantané de laisser poindre sa paire de seins … mis à nus depuis le début de la séance.

Il entreprend le même massage que sa collègue en commençant par les pieds … puis remonte jusqu’à mi cuisse avant de venir glisser ses doigts autour de sa nuque pour osciller de plus en plus entre le sommet du crâne et les seins … qui sont ronds tels deux obus pleins d’envies.

Il est toujours à la tête lorsqu’il pose chaque main sur les côtés passant des côtes à l’aine … Ses allées et venues sont exquises et tentent une approche bikini lorsqu’il passe sur le côté de la table haute. Ses mains reprennent le chemin des cuisses mais davantage le haut que la mi. L’entrejambe est effleurée à travers l’étoffe de tissu qui ne sert que de parasexe tellement la parade massante est un paradoxe sensuel. Elle peine à ne pas bouger et se cambre à chaque passage de quelques doigts le long de son pubis protégé. Elle ne ferme plus les yeux observant chaque trait de cet homme magicien des mains. Il ne quitte pas sa peau humant le menthol mais glisse peu à peu vers sa poitrine qui semble n’attendre qu’une palpation musculo-érotique. Deux mains les recouvrent totalement, les malaxent avec douceur et vigueur, cherchant du bout de l’ongle à durcir les tétons déjà tétanisés. Puis il les remonte vers le cou, les oreilles, le sommet du crâne avant de dire : « voilà c’est terminé Madame. Ça vous a plu ? ».

Elle est dans un état indescriptible de confusion d’envie de colère … « Mais vous ne pouvez pas arrêter là ? Vous m’avez totalement excitée ! Regardez dans quel état je suis … au bord de l’orgasme ! »

Une voix derrière le rideau se fait entendre : « c’est parfait ma chérie. Filons dans la chambre ! Merci Ricardo, bon travail. Je savais qu’elle serait dans cet état rien qu’avec quelques doigts. Une bise à Felipe de ma part. »

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? À faire ou à refaire ?

Sortez la tête du sable et vous saurez …


jFA

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0