31. Feu

Une minute de lecture

Rêve de grandeur animé la Prêtresse des araignées, sur son chemin se trouvait son ennemi juré la Magicienne des Étoiles. Elle esquivait la rencontre depuis trop longtemps, la carte de la destinée ne pouvait l’avoir dupée. L’aura dorée avait dévoilé le jour funeste où elles devaient s’affronter. Seule une goutte de son sang suffirait au Maître Crapaud et à Tarantula pour finaliser le sort. Arkana avait su éviter les nombreux pièges distillés sur sa route. Un rebond après l’autre, elle franchissait les obstacles. Par chance, au cours d’une promenade dans les volcans sacrés, elle réalisa que son avenir serait épicé par ses pires cauchemars.

Tous craignaient les hausses de colère de Tarantula. Dans le château chacun redoutait les amants diaboliques. Arkana saisit le poignard à tête de démon. En amazone sur la selle de l’Ange de la Nuit, elle se présenta après avoir franchi les Monts Dodus. En signe de dévotion, les Atrabilaires jonchèrent de corps gelés et sertis de chaines les dalles rugueuses du palais de Tarantula. Sur son passage, Arkana soulageait les pauvres âmes. La Magicienne offrait la céleste eau de vie, récoltée dans la couche superficielle de la Terre Promise. Se dresser face à ces cavaliers dangereux étaient la mission du Chevalier de Lumière. Face à cet horde d’animaux enragés, il résistait avec courage et enlever les obstacles les uns après les autres. Il suivait sa princesse, se pressait de la protéger dans son combat final. Arkana brillait de mille feux, parée de son manteau d’étoiles, elle avançait sans peur devant l’immensité de la tâche qui l’attendait.

Attrape rêve

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0