Le parfum de la mort

Une minute de lecture

Grégory dormait quand il entendit un bruit sourd qui semblait venir de la cuisine située à l'étage inférieur, alors il s'habilla à toute vitesse, pris d'une étrange sensation, comme un malaise, puis il sortit de sa chambre à pas feutrés, son portable en guise de lampe torche mais, plus il avançait, et plus une odeur nauséabonde se faisait ressentir et la sensation de malaise augmentait de façon exponentielle, le tout étant de moins en moins supportable, et c'est en arrivant dans la cuisine qu'il comprit d'où venait l'odeur, c'était le cadavre de sa petite amie, Chloé, qui gisait dans une mare de sang, sauf qu'aucune effraction n'était visible et qu'il ne manquait aucune clé, ni aucune télécommande de la porte du garage, ce qui voulait dire que le tueur se trouvait encore dans la maison…

Annotations

Vous aimez lire Samuele Vernelli ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0