Chapitre 13

2 minutes de lecture

Tout redeviens normalement, on se lève comme d'habitude, on fait des choses «normales» comme en 2020. Tout le monde travail. J'ai reçu un message comme quoi ils veulent que je publie. Sur une fais une fête. Sur tellement de contenu! Je le publies dés mercredi. Le jour-j quand j'ai publier mon livres, les gens ce sont rouler dessus! Dans toute la France j'ai déjà plus de deux milles euros que j'ai gagner. Et je ne peux pas parler du reste ... Mais ça va super vite. Sur les réseaux je suis à plus de deux milles abonnés juste pour mon livre !!! La Nasa nous a rien certifié qu'il y avait un monde parallèle ou autre. Du coups les gens ne veulent plus entender que c'est la fin du monde. Bon c'est une bonne chose. Gabin deviens un garçon intelligent, qui ramène que des bonnes notes. Et Lucie devient un vrai championne en écriture et en couture. Et Benjamin, on devient inséparable. Aujourd'hui sur va dire aux enfants. Lucie ne pense plus à ça mère. Elle m'a dit tout. On est le 31 décembre et sur un inviter tout le monde pour faire la fête. Sur un déjà tout préparer en avance. Sur un invité tout le monde les voisins, ma famille, nos copains ... On est plus de 40 personnes. Sur une demande de préparation des choses. Je leurs est dis la quantité que l'on sera. Sur un déjà préparé des choses à manger. 20H il y a déjà tout le monde. Sur installe les plats sur le buffet. On fait des jeux. Sur un descendu le billard pour jouer dans le salon. Je ne dis pas comment est en bazar le grenier. On joue à des jeux, on danse, on chant, l'autre font du billard. 23H59. On fait le décompte. Il y a des ballons qui tombent par terre. Benjamin me demande en mariage! Je dis oui un millions de fois. Et moi je leurs dis que je suis enceinte. Tout le monde et contenu. Les mots que l'on entend c'est félicitation, bonne année. La fête ne s'arrêtera pas avant 5 heures du matin. Tout le monde est joyeux les enfants sont aussi contents ... Enfin cette fin d'année et tellement bien! C'est le retour des classes. Tout le monde va à l'école, pour les enfants. En plus il y a tout les profs! Et il corrige comme il faut. Enfin l'éducation nationale à mandat des stricte et claire. Et les adultes vont aux travailler. Tout les adultes. Il y a des gens qui sont influenceur mais ils travaillent, ils font un vrai boulot par derrière. Il y en a d'autre où ils sont dans la rue. Du coups sur leurs remets dans le bain pour qu'il puisse se nourrir ... Tout les produits que l'on mange sont bio. Les sac et autres sont biodégradables. Tout le monde lis, enfants ou adultes. On n'en achète presque plus de téléphones à part si il est mort par exemple si il bug ou autre. On est en paix. La France est le plus écologies dans le monde. Tout est magique. Pâque est passeur. Et les gens sont redevenus sociaux. Le monde à changer. Et je dis bien la France est devenue magnifique.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sophie H ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0