Chapitre 8

3 minutes de lecture


Lundi 22 décembre, je dis à mon p'tit copain que je vais faire du shopping pour les cadeaux de Noël avec une amie. Je descend, je me mets mon manteau cape, mes bottes et je prends mon sac à main. Je vais dans la voiture, je m'attache et je commence à rouler. Aujourd'hui le président parle à 17h car on commence à avoir une guerre civil. Plus il y a un quelque chose qui ce passe avec la Nasa. Askiparait ils ont trouver des gens qui sont des Hommes Néandertal. Ce qui nous surprend tous donc tout le monde ce tue entre tout le monde... Comme d'habitude... De toute façon on est déjà dans une guerre. Pas une guerre avec des bombes... Pas comme la deuxième guerre mondial. Mais une guerre indistruelle. L'Afrique n'est pas dedans c'est le seul continent qui n'est pas dedans. Les USA veulent que l'on les tues les Hommes Néandertal, les Européens ne veulent pas que l'on l'est tue car c'est la même chose que les homo sapince. Et les asiatiques il ne faut pas que l'on les tuent mais qu'ils soivent notre esclave. Je pense qu'écrire un livre sur ça je pense que ça va prendre de l'empleur. Et moi je suis pour les Européens car c'est ce que l'on doit faire et non pas les tuer ou encore moins d'être leurs esclavesn ! Sauf que c'est ce qui ne comprenne pas. Déjà on a rétabli une seule est bonne chose, c'est que l'on protége les animaux et on a remplanter des foret partout dans le monde et on arrête l'huile de palme, l'huile de soja et on mets beaucoups moins d'huile de coco dans nos produit de soin. Ils ont créé des brosses à dents 100% réutilisable... Pour les téléphone je ne sais pas comment ils ont fait mes c'est aussi réutilisable ! Enfin tout est réutilisable et tant mieux. Quand on pollue on a 1 an de prison et une amende de 180 000€ donc il y a plus qu'un ou deux qui pollue encore. J'arrive aux centre commercial mon amie m'attend. On se salue, puis on commence à faire notre virée shopping. On commence part les adultes. On achète des mugs, des couvertures, des gourdes, des chaussettes, des pyjamas rigolos, et des livres. Pour les enfants on achète, des bandes dessinées des playmobils, des jeux de sociétés, des feutres, et des DVD. Oui ça en fait pas mal des choses que l'on a acheter. On va chez Laure pour emballer les cadeaux. Heureusement que j'ai pris mon papier cadeaux et aussi que l'on a acheter sinon on aurait pas assez. 17 h on commence à écouter le présidents en même temps que l'on fait les cadeaux. Ils dis ceci '' que ce qui tire sur tout le monde à une peine de mort. A chaque fois que quelqu'un fait ceci en français ou non, un députer ou autre si quelqu' un tire sur un autre c'est la peine de mort ! Vive la France !'' Il a parler pendant 30 minutes pour dire ceci c'est tout à fait normal. A 18h je pars de chez elle avec des cadeaux par millier. Sur la route je prend tous ce qui faut pour faire des hamburger. Quand j'arrive chez moi chez tout le monde qui vient me voir. Les cadeaux sont dans la cave. Personne à le droit de rentrer à part les adultes. On prépare à manger. Puis on mange. On discute un peu de tout. Demain c'est la préparations des robes et costumes pour les garçons ! Je vais me coucher assez tôt pour commencer des demain matin vers 7h. Je vais d'abord faire ma robe pour ne pas réveiller tout le monde à cette heure si. Mais tout les autres devront se réveiller à 10h max. Je me couche à 22h. Lucie et Gabin sont entrain de lire dans leurs lit. Et Benjamin regarde la télé dans le chambre. Une nouvelle journée s'achève. Plus que deux jours avant Noël !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sophie H ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0