besoin de s'exprimer ...

de Image de profil de max54max54

Apprécié par 2 lecteurs

Ces fous il m'arrive encore de me demandé comment tous ça a pu arriver, et ces a ce moment précis que je me rappelle que ces moi qui est tout gâcher... je suis suivis par deux assistante sociale depuis ma 6 ième pour cause de violence domestique mais rien n'a vraiment changer depuis, seulement que les coups ce snt transformer en insulte, au début tout allais bien pur moi, je savais que la façon que mes parents avait de me traîter n'était pas normal mais je n'y fesait pas vraiment attention, puis au moment ou j'ai commencé a assumer que je n'aimais pas les hommes mais que les femmes ces la que tout a mal tourné, mon père ma gifler....

La première fois que je suis sortie avec une fille tout allait bien mais au bout de peu de temps elle ma quitter en me prennant pour une conne alors j'ai laisser tomber et ils mes arriver la même histoire avec plusieur personne différentes pendant plusieur mois voir 1 ans et après j'ai commencer a enchainer des relations, parfois sans même avoir de sentiments, comme si a un moment j'aurai réussi a me guérir mais rien n'a jamais marcher et le jour ou je suis tomber amoureuse pour la première fois tout ces arrêter car j'ai fait une connerie, ma copine de l'époque était en voyage en Italie et était très distante a sont retour elle avait des sentiments pour sont meilleur ami et était jalouse pour tout et pour rien alors j'était mal et tout ça a duré 3 semaine avant que un mercredi après-midi j'en embrasse une autre... et la je l'avais perdu mais bon je n'est pas réussi a l'oublier pendant un ans mais je sortais quand même avec d'autre personne... puis un eu avant que je partent en Espagne je me suis mise en couple avec une personne pour qui si on peut dire j'ai eu le coup de foudre ...

Quand je suis revenue de ce voyage je n'était pas moi même et j'était vraiment mal, je voyais une psy et mes assistante sociale en même et je fesais beaucoup de bêtise t'elle que la mutilation et une personne toxique était revenu dans ma vie alors comme une débile je l'est quitter alors qu'elle me rendais heureuse et que je ne pensais pu a mon passé et ça a été le pire choix de toute ma vie, après un peu avant les grandes vacances elle a bien a nouveau voulu de moi et deux jours apres que l'on ce soit mise ensemble elle me quitte a cause de ses amies et je l'aime toujours, elle m'avait dit qu'elle aussi m'aimais mais elle ma mentis, comme a mn habitude je suis sortie avec quelqu'un d'autre mais cette fois pas par choix mais car un de mes amies m'y avait forcer en m'étranglant, sauf que cette personne que j'aime la mal prit et a crue que je lui avait mentis alors que au jour d'aujourd'hui j'ai quitter la personne avec qui j'était pour elle pour qu'au finale elle me disent qu'elle avait un crush et que au moment ou j'écrit ça elle est avec alors qu'elle sait très bien que moi j'ai été honnête avec alors qu'elle a osé me mentir en me disant moi aussi lorsque je lui disais je t'aime alors oui je devrais pas pleurer je ne suis personne, seulement quelqu'un qui mérite le mal qui lui arrive mais je regrette et ça fait si mal j'ai plus l'envie de rien que ce soit manger, dormir ou même rire... je veut juste me foutre en l'air ....

Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

CommencementChapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0