Le tueur des ténèbres

de Image de profil de Aude G.MartinAude G.Martin

Avec le soutien de  Jasmin :), Sahila 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Le tueur des ténèbres
Je n’en peux plus ! Je suis à bout de forces...

Peut-être, la mort est-elle Ma solution ? Mon salut ? Ma seule porte de sortie ?

Depuis comment de temps suis-je enfermée entre les quatre murs de cette étroite pièce, où règne en maître l’obscurité ?
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Seul ...

Lancé par Freespirit

Bonjour à tous et à toutes !

= > Premier défi

Vous vous réveillez dans une pièce verrouillée et sans fenêtre où la pénombre règne. Sur le mur se trouve une unique caméra.

Vous ne disposez que d’une boîte d’allumettes, un couteau et un caméscope…

Connaissez-vous la personne qui vous a enfermée dans cette pièce lugubre ? Si oui, connaissez-vous la raison de cet acte ?

Les éléments dont vous disposez vont-ils vous servir pour essayer de sortir de là, combler le temps ou en finir ?

De nombreuses possibilités s’offrent à vous.

Alors à vos plumes :)

Commentaires & Discussions

Le tueur des ténèbresChapitre7 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0