Scène d'ivresse

Une minute de lecture

Elle était tellement belle que pratiquement tous les hommes la remarquaient et appréciaient le beau spectacle qui se dessinait sous leurs yeux émerveillés, quand ils étaient avec elle.

Etrangement, c'est comme s'ils étaient privilégiés d'être à ses côtés, et de pouvoir la cotoyer.

Quand elle s'adressait à eux, la magie opérait au fil de ses mots qu'elle tissait avec à la fois de la candeur et de la finesse. Tout ce qui se dessinait sur ses lèvres devenait douce poésie et avait le pouvoir que de rares femmes ont, qui est celui d'enivrer toute l'assemblée, sans en faire trop ni pas assez.

Alors qu'elle enflammait son auditoire, un homme, tenant un verre à la main, l'observait avec une certaine réserve, dans l'autre bout de la pièce. La scène l'amusait, mais osera-t-il l'approcher... ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Essa Lil ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0