Femme de tes rêves

Une minute de lecture

Je suis la femme que tu as toujours rêvé d'avoir.
Tu me le répètes sans cesse et ne comprends pas pourquoi une fille aussi belle que moi reste célibataire.
Je te réponds que la beauté ne suffit pas au bonheur.
Tu insistes à vouloir en savoir plus sur mon parcours
Je te décline mes errances et leurs égarements.
Tu admires ma sincérité et te trouves attendri par ma tendresse que tu trouves exceptionnelle.
Tu me redis que je suis belle.
Et ça me procure une sensation physique que je n'ose te décrire.
J'aime que les bras de l'homme soient d'une musculature naturelle pour que je puisse m'y reposer et que je m'y sente en sécurité.
Tu me supplies d'arrêter car tu aimes trop ce que je te dis.
J'obtempère et je reviens à la raison.
Celle qui consiste à me plonger dans tes yeux
Tu ressens à cet instant que c'est avec moi que tu passeras le restant de tes jours et de tes nuits que tu imagines avec moi torrides.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Essa Lil ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0