Changer d'avis

Une minute de lecture

Sur le coup, je ne m'en suis pas rendue compte mais on m'a dit que je t'avais brisé le cœur.

Il a fallu qu'on me le dise sur le ton de la plaisanterie pour que je comprenne que tout est de ma faute.

À la fin, on cherche toujours un coupable mais je pense que nous étions tous les deux des victimes.

Je n'arrive toujours pas à décrire avec clarté ce qui nous est arrivé.

Au début, c'était beau et tendre, et radicalement, ça c'est arrêté.

Je t'ai supplié de rester et bagage, tu as plié.

Mes mots ont été tranchants de vérité,

Et ont sonné la fin de notre idylle mais pas de notre attrait.

Je n'en ai pas mesuré les conséquences, j'aurais dû me taire.

Mais comment voiler le cœur d'un mensonge alors que depuis le début c'est la sincérité qui nous a liée.

Je t'aime toujours tu sais,

De tendresse et de folie.

Mon cœur est ouvert à toi.

Tu peux toujours y entrer,

Car te voir peut me faire changer d'avis.

J'aimerais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Essa Lil ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0