La scène?

de Image de profil de Lila2 Lila2

Avec le soutien de  jkf, Gatien Poirier, Louise 17, PatChar 
Apprécié par 13 lecteurs
Image de couverture de La scène?

La scène ?....

"J'étais à l'université avec mes amis lorsque mon téléphone sonna. Une voix familière, celle de mon père, prononça ces mots :

- Benjamin, j'ai tué ta mère et ta soeur, et je vais me suicider.

- Attends, Papa !

- Désolé.

Et il raccrocha."

La peur s'empare de moi,mais que se passe t-il !

Je regarde mon téléphone... Non j'ai bien eu un appel de mon père !

Je réalise qu'il faut que je le rappelle, mais au bout de trois sonneries, je suis dirigé sur la messagerie.

Je réfléchis puis je sors de l'université, enfourche ma moto le téléphone à la main

-putain Papa, fais pas le con décroche !

Son téléphone décroche, je m'apprête à parler quand j'entends

- allo ici la gendarmerie, c' est vous qui nous avez appelé ?

-Mais, qui est-ce qui a appelé les flics ? Mais merde c'est quoi ce bordel ?

Je fonce au plus vite, je suis proche de la maison, mon cœur bat à une telle vitesse qui ne va pas tenir.

J'arrive à la hauteur de l'allée chez nous, je descend de mon engin sans même prendre le temps de l'éteindre ?

Je cours et j'enfonce la porte d'entrée !!!!

Et là... A ce moment j'entends un homme qui hurle " couper "

- Mais, c'est qui ce con qui intervient pendant le tournage ?

Je regarde dans la pièce , je vois un homme habillé en gendarme , puis je remarque le téléphone de mon père a côté de lui qui est resté allumé! posé sur une table !

Et soudain je réalise mon erreur ! Mes parents font de la figuration dans une scène ?

Et là, je vois mon père, ma mère, et ma sœur qui tourne dans un film !!!

Fin.....

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

J'ai besoin d'une réponse

Lancé par Gatien Poirier

Bonjour à tous, je vous présente un défi qui me taraude depuis quelque temps. Une personne de ma connaissance a déjà vécu un événement tragique, que je vous laisse découvrir ci-dessous. L'objectif est simple : tenter de comprendre les raisons de cet incident. Je ne cherche aucune réponse rationnelle, je cherche une envolée. Je cherche à savoir ce que le coeur des gens peut produire face à ce genre de situations.

En termes pratiques, je vous laisse découvrir le début de l'histoire, et je vous demande d'écrire la suite. Merci à ceux qui auront le courage de relever ce défi, je sais qu'il n'est pas facile. Encore moins lorsque l'on sait qu'il se base sur des faits réels.

"J'étais à l'université avec mes amis lorsque mon téléphone sonna. Une voix familière, celle de mon père, prononça ces mots :

- Benjamin, j'ai tué ta mère et ta soeur, et je vais me suicider.

- Attends, Papa !

- Désolé.

Et il raccrocha."

Commentaires & Discussions

La scène ?....Chapitre33 messages | 8 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0