25 octobre : Parfum

Une minute de lecture

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je ne comprends vraiment pas les pubs pour les parfums. Déjà, ça ne sert à rien parce que personne ne les achète (enfin je sais pas, ou alors c'est moi l'extraterrestre qui m'en fous royalement de si elle sent Dior ou Le Petit Marseillais ?)

Ensuite, à part écrire en gros le nom des parfums, ces pubs ne montrent absolument pas la qualité du produit (à part une certaine pub qui passe régulièrement à la télé et qui vante plutôt les effets du parfum si tu le bois cul sec). Le support audiovisuel ne permet pas de se faire une idée de l'odeur du parfum. On voit une jolie nana, super. Mais on peut sentir bon grâce à La Petite Robe Noire et être moche en même temps ! Ça ne garantit rien ! Ces pubs vous mentent !

J'ai essayé en plus, je vous jure ! Je pensais qu'en achetant un truc de Lancôme, je ressemblerais à Julia Roberts, mais pas du tout ! Je sens bon mais je suis toujours un thon...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0