17 octobre : Carte postale

Moins d'une minute de lecture

Cet été, avec ma classe, nous avons fait une sorte de "Wichteln" (Père Noël secret, petite tradition allemande) mais avec des cartes postales. Chacun piochait un nom et devait envoyer une carte postale à la personne dont il avait le nom. Et dès la rentrée, nous avons accroché toutes les cartes postales dans notre salle de classe ! Elle est très décorée et cela montre la bonne ambiance qui règne au sein de notre groupe soudé.

J'ai aussi rajouté la carte que ma classe m'avait envoyée en 2de quand j'avais été hospitalisée, j'aime beaucoup la relire, ça me fait chaud au cœur. Ça peut paraître con comme ça, mais c'est ma came à moi, l'amitié.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0