21. Complicités

4 minutes de lecture

21.     Complicités

 

Durant ses weekends à Tournai, Madison trouva un créneau horaire disponible dans leurs deux emplois du temps et s’ouvrit à Clémence à propos de sa relation avec Gaétan.

— Alors Madison, ça se passe bien avec Gaétan ?

— Oui, il est super gentil avec moi, je l’adore !

Clémence sourit, Madison gloussa puis lui avoua,

— Tu sais, on dort ensemble quasi tous les soirs maintenant…

Étonnée, Clémence lui répondit,

— Ah oui ? Dans le lit « une place » ? Vous êtes serrés alors !

Enjouée, Madison lui lança,

— Mais non, il a ramené un lit gonflable deux places… C’est super confortable !

— Donc… C’est quasi officiel alors ?

— Ben… Quasi… Les autres, à l’université, nous voient comme « sortant ensemble », il a parlé de moi à sa famille, comme moi, je vous ai parlé de lui.

— Pas encore de rencontre officielle alors ?!

— Non… On veut encore attendre.

— Vous voulez attendre d’être surs que ce soit « sérieux » entre vous.

Avec une petite moue boudeuse, elle répondit,

— Mais, c’est sérieux entre nous deux !

— Euh… Je te crois Madison !

Madison sourit de voir réagir Clémence en faisant de grands yeux,

— Ben oui, comme je te disais, on dort souvent ensemble, mais bon, on ne fait pas que dormir dans ce lit…

Connaissant les appréhensions de Madison, mais avec un sourire en coin, Clémence lui demanda,

— Oh, et ça s’est bien passé ?

— En fait, on ne l’a pas encore fait « complet » tu vois… Mais on fait plein de choses entre-temps.

Clémence sourit franchement,

— Et toi, ça va par rapport à ça ?

Madison sourit et expliqua à Clémence,

— En fait, tous les deux, on prend le temps de se connaître avant, on veut être sûr que ça se passera bien, tu vois ? On a passé tous les tests, on est bon sur ce coup-là et j’ai un implant, comme toi, depuis un mois.

— Écoute, c’est bien. Ça fait quoi, maintenant, plus de deux mois que vous êtes ensemble ? Tu as toujours peur que ça se passe mal ?

Madison réfléchit en faisant une petite moue avec sa bouche.

— En fait, oui, il y a ça, mais aussi que pour lui ce sera sa première fois… Je voudrais tant que ça se passe bien, notre première fois, tant pour lui que pour moi, Clémence.

— Oh, c’est pour ça que vous hésitez ?

Clémence sourit. Madison acquiesça puis lui demanda, de but en blanc,

— Clémence, tu as déjà eu des orgasmes ?

Un peu soufflée pas la question de Madison, elle finit par lui répondre,

— Euh… Oui, j’en ai déjà eu… Pourquoi cette question ?

— Ben… Oui désolée, je te demande ça, là comme ça… T’es pas obligée de me répondre… Mais bon, ce n’est pas avec Tante Mathilde que je peux parler de ça…

— Mais, si cela te questionne, on peut en parler.

Clémence sourit et rajouta en ricanant et en haussant les sourcils,

— Je t’ai déjà dit plein de choses… Alors, on peut continuer.

Visiblement plus détendue, Madison commença à lui parler très franchement,

— En fait quand on se touche, c’est bon, mais il n’y a qu’une fois où je me suis sentie complétement partir ; il me massait la vulve… Depuis un certain temps et assez fort. Ce fut comme une explosion dans ma tête et dans mon corps.

— Et après tu étais toute relax, c’est ça ? 

— Oui… Et là, j’aurais bien voulu qu’il vienne en moi, mais il n’a pas osé… Et moi, je n’ai pas osé le lui demander.

— Il a un côté timide ?

— Oui… Et puis je crois qu’il n’est pas sûr de lui, parce qu’il ne l’a jamais fait.

Madison soupira puis regarda Clémence avec un petit sourire.

— J’ai envie de le faire avec lui Clémence, mais j’ai peur qu’il n’ose pas… Il a peur d’être comparé à Nicolas, je crois.

— Tu lui en as reparlé ?

— Non, mais je lui ai déjà dit qu’il n’a rien à craindre de ce côté-là.  Mais, donc, et toi, côté orgasme, ça vient plus facilement avec l’âge ?

— Ça vient avec le fait que tu connaisses bien ton corps et que tu sois bien avec ton partenaire.

— Euh, ce qui veut dire ? Je suis bien avec Gaétan, je connais mon corps, mais ce n’est arrivé qu’une fois en trois mois.

— Tu as des orgasmes quand tu te masturbes ?

— Quand quoi ?

Madison semblait choquée, Clémence tenta de la rassurer,

— Eh, mais c’est naturel de se toucher, tu sais… Il n’y a que comme cela que tu connaîtras comment ton corps fonctionne et comment orienter Gaétan encore mieux.

— Toi, tu…

— Oui… Ça aide vraiment à pouvoir dire à l’autre ce que tu aimes. Et puis…

Clémence se tut et rosit un peu, ce qui titilla la curiosité de Madison,

— Et puis quoi Clémence ?

— Ben…

Elle respira profondément puis lâcha,

— Tu peux faire participer ton partenaire aussi… Il n’y a pas que la pénétration ; c’est souvent plus par ce genre de stimulations que ça arrive, l’orgasme.

— Ah oui ?

Madison semblait vraiment étonnée,

— Mais oui, c’est le clitoris qui est à l’origine de tout orgasme…

— Dis…

— Quoi ?

— Et Christophe, il aime ?

Clémence rigola doucement en haussant les sourcils puis lui dit,

— Et comment !

Elle pouffa,

— Au début, il était plus branché pénétration, mais depuis, je peux te dire que nous varions beaucoup les plaisirs, tant pour lui que pour moi !

Madison la regardait en souriant, elle était tout ouïe face aux confidences de Clémence. Cette dernière continua,

— En tout cas, ce que vous faites déjà, Gaétan et toi, continuez-le après aussi, ce ne sera que complémentaire.

Madison soupira en s’étendant puis lui répondit,

— Je vais m’y employer alors… Dis, tu n’aurais pas d’autres conseils ?

— Sur ?

— Ben…

— Ok.

Clémence tenta de contenter les demandes de conseils de Madison jusqu’au moment où elles furent rejointes par Christophe qui leur proposa de descendre manger en famille, avec ses parents.   

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dolhel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0