No aime

Une minute de lecture

J'aime sa paume sur ma joue qui glisse et que je ne peux m'empêcher de baiser avec volupté. C'est comme embrasser un joli rêve.

Je n'aime pas cette situation qui le tient loin de moi dont ni lui ni moi ne sommes responsables. Quelle difficulté de vivre ce que l'on ne souhaite pas, subir, juste subir.

J'aime peindre la nuit, habillée de silence. Ressentir la plénitude à la signature de la toile.

Je n'aime pas ce creux lorsqu'il me quitte, cette nausée que je vais porter quelques heures et qui ressemble à un petit malheur.

J'aime ce lien profond, que je n'explique pas, que je goûte éperdument, cette sensation de bonheur vertigineux qui colore mon regard en bleu.

Je n'aime pas commencer les phrases par je n'aime pas, mon "je" aime.

Annotations

Vous aimez lire no97434 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0