Chapitre 11

6 minutes de lecture

Un truc chaud, humide et serré entoure mon sexe en ce moment même ! Il faut qu'il bouge... J'en ai trop envie.

Je pose instinctivement mes mains sur ses hanches, mais Nathan lève enfin la tête et me dit :

-A-attends deux secondes s'il te plaît avant de bouger, il me faut u-un moment...

Je retire mes mains et lui répond presque sagement :

-D'accord.

Il sourit timidement et baisse de nouveau les yeux. Je lui demande naïvement :

-Ça fait toujours aussi mal ?

Il fait non de la tête et répond :

-C'est juste qu'il faut toujours un temps d'adaptation.

-D'accord, dis le moi si je te fais trop mal hein ?

Il rit doucement et me dit :

-Ok, je te le dirais...

Son visage se lève enfin au dessus du mien. Ses yeux aux couleurs du ciel, s'encrent dans les miens et me sourient. Complètement sous son charme je murmure :

-Tu es tellement beau.

Bizarrement, il détourne son regard et fait non de la tête. Ah non hein! C'est pas LUI qui va douter de sa beauté! Je fronce les sourcils et lui donne un coup de reins qui le fait tout de suite crier :

-Hyo-Jin !!

-Si, tu es beau !

Il soupire :

-D'accord d'accord, chui beau...

-Non ! Il faut que tu le pense vraiment ! Et puis pourquoi je bande autant à ton avis ?!

-C'est sûrement pas parce que tu me trouve drôle ou intelligent...

Je redonne un coup avec toutes mes (petites) forces. Pendant que Nathan lâche un nouveau gémissement, je m'énerve :

-Ah tu pense que c'est juste parce que t'es bien foutue que j'ai bien voulu que tu sois ma première fois ?!

Il répond un peu perdu :

-Heu...bah ou-...

-Bah non ! Y a pas que ça ! Moi je pense que sa première fois, ça doit être avec quelqu'un qu'on aime beaucoup. Et de tous les putains d'être humain que j'ai pu rencontrer, il y en a qu'un qui sort du lot ! Et c'est toi que je veux...pour des tas de raisons, sûrement aussi que j'ignore, mais je veux que ce soit toi. Si tu le veux toujours bien sur...

Nathan, les joues roses, répond :

-Bien sûr que j'en ai envie... Et puis, t'es doué pour un mec qui l'a jamais fait !

Je souris en coin et dit d'un ton sûr :

-J'apprends vite !

On glousse et ma muse se penche de nouveau au dessus de mon visage. On s'embrasse doucement. Mais durant notre baiser, Nathan s'aide de ses jambes et fait un mouvement vers le haut sur mon membre. Nous gémissons entre nos lèvres, et juste avant que mon sexe ne sorte de lui, il redescend lentement contre mon bassin.

Putain qu'est ce que c'est bon...

Mon amant attends tout de même quelques secondes avant de renouveler l'expérience. Trop désireux de voir son corps en feu, je lâche sa bouche et lui dit en le poussant un peu :

-Laisse moi te regarder...

Le grand blond se redresse alors, et tout son buste musclé se déroule sous mes yeux. Je pose mes mains sur ses hanches et les caresse des cuisses aux fesses. Qu'est ce qu'il est beau... J'ai dû le dire un million de fois, mais qu'est ce que c'est vrai !

Mon vis à vis trouve enfin le courage de bouger de nouveau. En s'aidant seulement de ses jambes, il monte et descend sur mon sexe. Je ne vais pas encore très profondément en lui mais il lâche toujours de long gémissements de douleur...

Je continue de le caresser tout en regardant cet Apollon prendre du plaisir sur moi. Ses joues rosissent encore quand il se penche en avant pour s'appuyer sur le canapé. Ses fesses se lèvent plus haut et redescende un peu plus vite que toute à l'heure. Alors j'empoigne cette fois fermement ses hanches, et l'aide à tomber plus fort contre mon bassin. Nathan lâche un cri de plaisir qui me fait frissonner. Sans le lâcher du regard, je recommence mon geste et l'écoute maintenant gémir de plaisir en montant et descendant le long de mon membre gonflé.

Encore. Je veux le voir crier de nouveau...

Je dis d'une voix saccadé par mes coups de bassin :

-Na-than, a-alonge toi sur le dos.

Mon amant s'exécute encore et me laisse le pousser. Je me redresse alors et relève ses cuisses pour me réinsérer parfaitement en lui. Mon amant réagit plus vivement que toute à l'heure et lâche un nouveau cri de plaisir.

Je vais plus loin, je le sens...

Alors mon bassin monte et descend, pendant que Nathan gémis de plaisir. Moi je suis complètement à l'ouest, je n'arrive même plus à réfléchir tant je suis excité ! Son corps de rêve se tort et se cambre à chacun de mes gestes en lui. Ses mains partent instinctivement attraper des bouts de cousins pour avoir quelque chose à serrer. Son cou se tend et il renverse la tête quand j'accélère le mouvement. Sa peau luis maintenant... Il lâche un cri plus haut que les autres et sa tête se retrouve hors du canapé :

-Anh ! Oui là !

Là ? Ça lui fait du bien là ?

Je tape alors cet endroit qui le fait réagir plus fort que les autres fois. En m'aidant de sa taille je tente de me tirer toujours plus loin en lui. Il est si cambré, qu'il me donne l'impression de m'offrir tout son corps. Je pourrais en faire ce que je veux là tout de suite je le sens. Et l'entendre crier et gémir comme ça me suffit à prendre mon pieds...

Pendant que mon sexe frotte son point sensible, Nathan lâche son coussin, et une de ses mains viens caresser son membre dressé. Il se touche sous mes yeux... La bouche ouverte, mon amant se caresse et cri presque maintenant. Je ne sais pas par quelle magie, mais je suis entrain d'offrir à cet Apollon un tel plaisir, qu'il ne peut s'empêcher de me hurler sa jouissance.

Je passe mes mains dans le bas de son dos en suivant les courbes de sa taille plutôt étroite, et je me délecte de la vue de son corps à ma merci. Mon bassin le pousse encore à se pencher un peu plus dans le vide, j'ai l'impression de tenir une étoffe précieuse qui se déroulerai de mes mains.

Je ressent tant de plaisir que j'ai l'impression que je vais exploser. Mon amant ondule sous mon corps qui atteint sa limite. Au bord de l'orgasme je chuchote :

-Nathan...j'en peux plus...

Ses mains empoignent d'un coup mes fesses et il gémis :

-Moi aussi !

Je vais jouir...

-Nathan...je peux...dedans ?

Mon amant me répond en accélérant son geste sur son membre :

-Oui !

La vision de son sperme qui gicle de son sexe me fait jouir instantanément. Je me tend et crispe mes doigts sur sa taille, pendant que je me vide en lui en lâchant presque un cri de jouissance.

Mon dieu c'est si bon !

Mon orgasme s'efface lentement. Les plusations de mon sexe s'espacent. Le regard vide j'essaie de m'imprégner le plus possible de ce corps chaud et transpirant qui s'offre à moi.

J'ai fais l'amour pour la première fois de ma vie, et je l'ai fait avec ma muse...

Hin, le rêve pour un artiste.

Sa respiration ne se calme pas, et ses joues restent bien roses. Toute sa peau luis et se soulève au rythme de son torse. Son cœur battant fait même trembler sa poitrine toujours bombée par sa position.

Je veux le toucher...je veux toucher ce chef-d'oeuvre...

Je me penche lentement et pose doucement mes lèvres sur sa peau. Il a l'air tellement en nage, que j'ai peur de lui faire mal. Alors je fait glisser ma bouche le long de son buste cambré, et vient délicatement embrasser le coin de sa bouche. Entre deux respirations il sourit et lâche même un petit rire. Je demande en gardant ma bouche près de la sienne :

-Mais qu'est ce qui peut bien te faire encore rire toi ?

Mon amant, toujours la tête dans le vide répond :

-Rien, j'aime ta douceur...

-Ma douceur ?

-Oui, on dirait presque que tu aime mon corps au point de m'aimer moi.

Étonné de ses propos, je dis :

-Mais je t'aime Nathan.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0