Citations d'autre personne sur la confiance

Une minute de lecture

L'homme parcourt la planète, explore les océans, escalade les montagnes, et même va sur la lune... Et pourtant ce qu'il cherche est simplement caché au fond de lui-même.

Philipe de Berny

La vie...

C'est un changement perpétuel et continuel.

C'est essayer.

S'adapter

Tomber

Se relever

Échouer et gagner

Je ne sais pas

Venge avec ta réussite.

Puni avec ton absence.

Tue avec ton silence.

Mais surtout gagne avec ta joie de vivre !

Je ne sais pas

Aujourd'hui, donne-toi tout l'amour que tu as besoin et tout l'amour que tu mérites.

Pardonne-toi et sois gentil en vers toi même, en réalisent tout les efforts que tu as faits, même dans les moments difficiles.

Avant de douter de toi aujourd'hui, souvient toi :

Tu est humain, fais de ton mieux !

Je ne sais pas

Une légende dit que quand tu n'arrives pas à dormir c'est que tu es éveillé dans le cœur d'une autre personne.

Je ne sais pas

Je suis une personne forte, mais de temps en temps, j'ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main pour me dire tout ira bien !

Je ne sais pas

Pour l'auteurNicodico

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Yuki Fu Hana ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0