Délire en-cerf-clé

Une minute de lecture

Le cerf dans la forêt vole vers sa biche car il a soif et espère qu’elle lui serve un faon-ta.

Mais la biche n’est pas d’humeur ce soir à faire des faons et le rembarre vers un bar. Le cerf au volant de sa cadillac ne trouva rien d’autres à boire que du chouchen. C’est comme un chou mais sans les feuilles et il chent la menthe comme un mojito. Bref le cerf était passé de l’orange au vert sans voir la couleur rouge du feu tricolore car oui il est toujours au volant de sa cadillac, un verre de chouchen à la patte.

Et comme le chouchen est alcoolisé (tous les bretons le sont paraît-il !), il a lâché le volant et il est rentré en cerf-volant le cerf car il espérait toujours faire un faon avec sa Bibiche.

Délire nocturne après discussion matinale sur la lune … aucun rapport me direz-vous… eh bien si puisque la pleine de juillet est celle du cerf et donc le cerveau lent vase mettre à voler en éclats à la veille des éclats de couleurs artificielles dans le ciel …

jFA

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0