Chapitre 25

4 minutes de lecture

Je souris à son doux visage et répond :

"-Et si on se regardait tous les James Bond ?

-Trop bonne idée !

-Les nouveaux hein?

-Bah ouais! Ca tombe bien j'ai déjà "Casino Royal" et "Skyfall" sur mon pc !"

Il attrape ma joue et m'embrasse rapidement. Le temps que je me rende compte que ses lèvres ont touchées les miennes, il me choppe la main et me tire en criant :

"Allez vite on y va ! Il pleut là si t'avais pas remarqué! "

Je me laisse porter par sa joie maladive. Qu'est ce que je ferais sans lui? Il me contaminera toujours avec son sourire adorable...

Une fois chez lui, il se fou presque à poil et prend son pc pou s'installer dans mon lit.

Je bave. Qu'est ce qu'il est sexy bordel. Xiam se pavane à moitié nu dans tout l'apart en installant le lit pour ce soir. Il dispose de la bouffe et le pop corn sur un plateau. Deux ou trois boissons et lui...il retire son jean et se glisse sous la couette.

Un sourire débile toujours collé à son visage. Une fois fièrement installé il me regarde. Et d'un coup il se met à pouffer de rire. Je grogne :

"Quoi ??"

Il se lève et vient se coller à moi. Mon dos tombe contre le mur de derrière et ses lèvres frôlent les miennes. Je frisonne d'excitation et laisse ses mains empoigner mes fesses. Il chuchote de sa voix sulfureuse :

"C'est moi qui te fait bander comme ça ?"

Ah c'est ça qui le faisait rire ! Je souris bêtement et le pousse en riant :

"Arrête comment toi tu pourrais me faire bander ?? T'es juste mon idéale masculin ! C'est tout !"

Son rire se colle à mon oreille, puis il m'embrasse la joue.

Avec un peu de son aide, je finit par me déshabiller à mon tour et à le rejoindre sous la couette. La croûte qui se forme autour de mon anus me tire souvent la peau. J'ai dû mal à me baisser par exemple... Mais heureusement, Xiam est là. Il est toujours là.

La soirée s'écoule doucement. Je profite de chacune des caresses de mon amant. Je bois chacune de ses paroles. Ses doigts courent sur mon corps chaud. Je soupire de bonheur contre sa main :

"Je t'aime."

Ce soir encore Xiam ne me pénètre pas. Mais avec le temps on a réussi à trouver plein d'autre moyens d'avoir du plaisir.

Je suis fou de lui. Et lui ai fou de moi... Que demander de plus?

Le soleil vient me brûler doucement les yeux. Je les ouvre un peu et cherche tout de suite ma raison de me lever chaque jour. Xiam se penchait justement eu dessus de moi. Je ferme de nouveau les yeux et laisse son sourire m'embrasser. Il chuchote tendrement tout près de mon oreille :

"Debout mon futur diplômé. Il faut que tu te prépare..."

Je souris en y pensant : le lycée c'est finit ! Je lève mes bras et le tire dans le lit. Il roule sur moi et nous nous battons en riant aux éclats.

Ensuite, en me soulevant facilement, il me balade dans toute la maison. De la cuisine jusqu'à la salle de bain, je ne touche pas le sol ! Je pouffe dans son cou :

"-Heureusement que chui petit! Comment t'aurais fait si t'avais pas pu me soulever ??

-Ah bah je t'aurais trainé par terre au pire !"

Je ris à sa connerie et le laisse finir de m'habiller. Je souris attendrit et lui demande :

"-Pourquoi t'es aussi attentionné aujourd'hui ? Tu me laisse même pas me brosser les dents tout seul !

-Aujourd'hui, tu es mon petit roi ! Je dois faire en sorte de te servir toute la journée, ok ?"

Mmmh pensées perverses activées. Je me mord les lèvres en disant à voix basse :

"Xiam à mon service toute une journée...le rêve..."

Il finit de me lacer mes chaussures et pose un baiser dans mon cou avant de se lever :

"-On y va petit pervers?

-Ouiii !"

Heureusement qu'il a bien voulu me laisser marcher seul jusqu'au lycée. Il aurait été capable de me porter jusque là bas ! Cet idiot...

Nous rejoignons Ren, Lee, Kaïs et les autres devant l'amphithéâtre. C'est là qu'auras lieu la remise des diplômes. Nous discutons joyeusement pendant que la pluie se calme. Elle s'efface doucement pour laisser place à un ciel gris clair. C'est quoi ce temps ? On dirait qu'il va neigé ! Mais on s'en fou. J'ai le cœur qui palpite ! Je vais enfin avoir mon diplôme !

Xiam a dit qu'on partirais en vacances juste nous deux ! Mais j'ai aussi prévue de voir mon pote hein.

On entre dans le grand bâtiment, puis on choisis des places vers le centre. Mais la main de mon amant me sort de mes pensées :

"Ça va ?"

Je lui répond aux anges :

"Oui ! Dans quelques heures ont pourra retourné se bécoter chez moi!"

Son visage se penche au dessus de mien. Il chuchote avec un sourire pervers :

"Pas que pour se bécoter ! J'ai un nouveau joujou à essayer sur toi..."

Je glousse comme un gamin et me mord les lèvres. Trop sexy ce mec...

Mais une envie soudaine me prend : je dois pisser. Je secoue le bras de Xiam et lui dit en faisant un pas pour partir : « Je reviens, je vais pisser. ». Mais son bras fort me retient. Il demande :

"-T'as pas pissé avant de partir??

-Bah non...je te rappelle que tu m'as porté tout le long ! J'ai oublié."

Il regarde l'estrade en disant :

"-Mais ça va commencer...

-Je fais vite ! J'en ai pour deux secondes.

-Ok, fais vite ! Rate pas ma remise de prix pour MES notes exceptionnelles !

-Hahaa je raterais ça pour rien au monde !"

Je lui fait un dernier sourire. Et je m'en vais en donnant une pichenette à l'oreille de Ren qui grogne. Hahaa j'adore l'emmerder ! Il s'est beaucoup maquillé aujourd'hui non ? Il voulait sûrement se faire beau pour la remise de diplôme.

C'est vrai que j'aurais pu m'habiller plus classe. Il va encore se foutre de moi ! Je ris tout seul en y pensant...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0