Chapitre 18

4 minutes de lecture

J'entends des rires, et la chose s'enfonce encore puis s'arrête. Ma voix s'échappe de ma bouche en cris presque ridicules.

Pourquoi je suis venu... Pourquoi j'ai fais ça ? Pourquoi je suis pas resté au près de Xiam...

Mes larmes dévalent mes joues. J'ai tellement mal. Tout me brûle. Je sens des filets de sang dévaler mes jambes tremblantes. J'ai le cœur au bord des lèvres. Si je n'avais pas la gorge si serrée je vomirais. Mon cerveau s'embrume. Je saigne trop... Je vais pas tenir.

Et ça avance en moi. Et ça détruit tout sur son passage...

Je veux mourir...

Je me sens tomber. J'ai plus de force. Mais pourquoi je tombe ? On me tenait non ?

Je lève la tête et entends une voix nouvelle. Un...un prof ? J'entends des pas qui se rapprochent!

Complètement paniqué je me rue sur la porte et la ferme à clef. Non ! Personne ne doit entrer ! Personne ne doit me voir !! Mais je gémis : la branche est toujours là. Putain faut que j'arrête de bouger!

Ça fait trop mal... Je dois la sortir...

Je vais m'appuyer contre les chiottes en ignorant les appelles à l'extérieur et me penche en avant.

Je dois la sortir...

Ma main passe dans mon dos et descend jusqu'à mes fesses.

Je dois la sortir...

Je la sens du bout du doigt. C'est froid. Je tremble.

M-mais je dois...la sortir.

J'ai...j'ai une branche remplie d'épine...dans le... C'est pas possible. Ça arrive que dans les films ça. Je dois faire un putain de cauchemar! Je n'ose pas la toucher.

Mais...mais je DOIS la sortir!

Je serre les dents et empoigne la branche à pleine main. Je gémis de douleur et laisse une petite coulée de sang tomber de mes doigts. J-je...je peux pas! Je lâche prise presque tout de suite. Ça fait trop mal ! Je peux pas tirer dessus ! Je vais m'arracher tout l'intérieur ! Je tombe à genoux impuissant, épuisé. La douleur ne me quitte pas et j'ai la tête qui tourne... Je dois aller à l'hôpital. Je pourrai pas l'enlever tout seul. La moindre de mes respirations me fait souffrir !

Les voix arrivent enfin à mes oreilles :

"LuHan ? Qu'est ce qui ce passe ?!"

Ren... Le prof demande :

"LuHan, est ce que tu as besoin d'aide ?"

Je ferme les yeux et souffle un bon coup. Allez LuHan, parle! Parle! Tu peux pas rester comme ça! Je me met à crier de toutes mes forces :

"J'ai besoin d'aller à l'hôpital !"

Le prof reprend :

"-J'appelle les pompiers tout de suite, mais il faut que tu me dises ce qui ce passe !

-N-non ! Je...je vais les appeler moi.

-LuHan, es tu blessé ??"

Je répond abattu :

"...oui."

Ren hurle hors de lui :

"Alors ouvre, espèce d'idiot !"

J'ignore les reproches autour de moi et appelle les urgences. Personne ne me verra. Je veux pas.

Au bout d'une minute, une femme me répond enfin:

*Bonjour quelle est votre urgence je vous écoute ? *

Tout le monde cri dehors alors j'essaye de me concentrer et je répond :

"-J'ai besoin d'aide... Je m'appelle LuHan. Je suis au lycée Hee Gewoo, d-dans les toilettes du quatrième...étage. J'ai heu...on m'a enfoncé une...ronce...dans la peau.

*-Dans la peau monsieur ? *

-O-oui...

*-Où ça exactement ? *

-Heu...e-en...en bas...

*-Pardon monsieur, mais j'ai besoin de savoir l'endroit exacte pour le communiquer à mes collègues. *"

En pleure je chuchote honteusement :

"-Dans mon...mon anus...

*-D'accord, nous vous envoyons tout de suite une ambulance d'accord ? En attendant n'y touché pas, compris? *

-D-d'accord...

*-Courage, ils seront là dans moins de dix minutes. *

-Merci.

*-De rien. Vous pouvez raccroché. *"

J'obéis et pose mon front sur le rabat des toilettes. Je me concentre et tente de réguler ma respiration. Doucement. Tu dois bouger le moins possible. Allez. C'est presque finit. Faut que tu te calme. Mais plus je tremble et plus je me resserre en bas... Au moindre mouvement j'ai l'impression que ma peau se déchire un peu plus.

Putain j'arrive pas à croire ce qui m'arrive. Comment on peu être si cruel ?! C'est pas humain bordel!

Mais je me rend soudainement compte du silence qui règne. Plus personne ne parle ? Ils sont partis ? Je soulève un peu la tête, mais la douleur me rappelle tout de suite à l'ordre, alors je serre les dents et reste immobile. Putain ça me brûle c'est horrible !

"LuHan ?"

Mes joues rougissent et mon cœur prends soudainement un rythme effréné. C'est Xiam!

Sa voix basse reprend :

"Tout le monde est sortit ne t'inquiète pas."

Xiam, il ne faut pas qu'il me voit ! Je gémis en essayant de bouger le moins possible :

"-S'il te plaît...s-sort aussi.

-Non, dis moi ce qui c'est passé.

-Je...je peux pas...

-Pourquoi ?

-Parce que.

-Dis moi pourquoi.

-Non !

-Pourquoi ?!

-Parce que !! Arrête de faire l'enfant ! Je te dirais rien alors barre toi !!

-Putain mais arrête!!"

Un gros boom me fait sursauter. Il vient de donner un coup dans la porte. Je gémis et serre les poings. Merde j'aurais pas dû bouger ! Je couvre ma bouche et laisse échapper mes larmes.

Xiam reprend d'une voix froide :

"Je bougerais pas de là, alors arrête de mal me parler et répond."

Épuisé je murmure :

"-Je veux pas que tu me vois comme ça...

-Comment ça « comme ça » ?

-J-je peux pas...te le dire."

Il continue mais on lit soudainement une grande peur dans sa voix :

"-LuHan qu'est ce qu'ils t'ont fait ? Ça me rend malade de t'entendre chialer et de pouvoir rien faire ! Répond moi ! Qu'est ce qu'ils t'ont fait?!

-Xiam...

-Oui ??

-S'il te plaît, quand je sortirais, promet moi de ne pas me regarder...d'accord ?"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0