Le choix...

Une minute de lecture

 Le parquet craquait sous les pas lourds de l'homme. Son souffle erratique, le sang battait à ses oreilles. Ses jambes le portaient difficilement tandis que son liquide vital s'écoulait goutte à goutte sur le bois pourri de l'entrée.

 La pelle s'écrasa lourdement au sol, la terre noire giclant alentour. Dehors, du trou encore frais, fait à la hâte dans le petit cimetière, sortait la main ensanglantée. Sa propre fille… Mais il n'avait pas eu le choix ! Elle était devenue folle ! Il avait dû la tuer, sinon elle l'aurait tué…

 Il se laissa tomber par terre, ses mains sur sa tête qui le faisait terriblement souffrir. Un hurlement inhumain s'échappa de ses lèvres tandis que de violents soubresauts parcouraient son corps douloureux. Il revoyait encore et encore ce sourire sur le visage pourtant si juvénile de son enfant. La chair de sa chair... Ses mains tombèrent au sol, tandis qu'il les regardait de ses yeux vides. La terre mêlée au sang coagulé s'était glissée sous ses ongles cassés. Il voyait encore la lourde pelle métallique s'enfoncer dans le crâne de la petite.

 Pourquoi avait-il voulu emménager dans cette maison ! Sa fille avait l'air terrorisée quand elle venait le voir, dans la nuit.

 Ses cauchemars. Il n'y avait pas cru, jusqu'à les faire lui-même.

 Ses yeux remontèrent doucement sur la table de bois alors qu'il avisait l'assiette vide. L'omelette aux champignons de sa fille avait été vraiment bonne… pensa-t-il avant de s'écrouler au sol, la bave aux lèvres et les yeux révulsés.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Nolween Acalaran ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0