les livres

de Image de profil de Nilou83Nilou83

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de les livres

je ne pensais pas qu'en lisant au détour d'une proposition le manuscrit d'une amie, que je me prendrai pour passion la lecture de livre d'amour érotique, vous allez me dire, c'est bon, tu as qu'à lire cinquante nuances de grey, mais je n'ai ni lu cette trilogie ni vu au cinéma, je dois pas être une femme normale, lol, non je suis surtout une conasse qui aime faire et dire ce qu'elle aime!

donc revenons à nos moutons, ma découverte inatendu est la lecture, et quelle découverte, je lis des romans en une nuit tellement j'ai besoin de savoir la fin même avec des romans nuls sans actions car je me dis je l'ai commencé je le finis!

et dans la foulée je me suis inscrite sur ce site pour découvrir les pépites de certains, et je m'essaye à relever des défis et à démarrer une oeuvre qui soit dit en passant n'est pas évident quand on a jamais lu. mon refuge durant mon enfance était les lettres, j'adorai écrire à tout le monde il n'y avait que par ce biais que je livrais mes émotions ou en chantant.

je remercie cette amie qui se reconnaitra sûrement elle m'a fait la plus belle découverte en cette période de solitude et de tristesse. grâce à elle j'ai trouvé mon échapatoire, mon nouveau refuge.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Découverte inattendue

Lancé par HarleyAWarren

Bonjour bonjour

Comme indique dans le titre, un petit défi tout simple et très ouvert, sur le theme d'une decouverte à laquelle on ne s'attendait pas.

Tous les genres et toutes les formes sont les bienvenus !

Commentaires & Discussions

les livresChapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0