Même joueur joue encore

5 minutes de lecture

Des semaines puis des mois vont séparer cet épisode isolé en voiture du suivant, sans que cela ne les dérange pour autant, et sans enlever le respect que chacun porte à l’autre quand ils se croisent pour se dire furtivement bonjour, sans jamais d’allusion à ce qui s’était passé. Cela dit Pierre remarque en y repensant qu’une seule chose le frustre : c’est qu’aucun baiser n’ait été échangé, comme si quelque chose avait manqué à Iris pour l’embrasser. Sûrement encore une romantique qui a besoin de sentiments vérifiés pour accepter les lèvres d’un homme contre les siennes ! Mais bon, pour une romantique, elle est sacrément capable de lâcher-prise sensuel aussi, se dit-il amusé.

Des mois, donc, passent, mais un jour, alors qu’Iris finit par ne plus savoir si la scène de la voiture ne relève finalement pas plus d’un rêve que de la réalité, tant c’était surréaliste, elle trouve dans son casier une grande feuille morte derrière laquelle est punaisé un mot. Ça dit : « ça y est, il est temps d’à ton tour rendre service. Rendez-vous au nouveau gymnase à 19h vendredi. Je dois valider mon brevet de secourisme en m’entraînant avec quelqu’un pour réviser. Pas le droit de dire non. PIERRE » Iris comprend tout de suite qu’elle n’a pas le choix. Et elle comprend surtout qu’elle n’a aucune idée de ce qui l’attend, ce qui lui plait au plus haut point…

Le Vendredi suivant à 19h tapantes Iris se tient à l'entrée du gymnase qui vient d'être inauguré. Pierre arrive au petit pas de course parce qu'il ne fait vraiment pas chaud. Il ouvre les portes battantes menant au hall du gymnase.

Iris fait la remarque qu'il fait froid ici. Pierre sort alors une enceinte et joue une playlist aléatoire, pour proposer des échauffements avant de passer ensuite un bon moment sans grelotter au moment des gestes de premiers secours à répéter pour la certification du lendemain... N’oublions pas pour quoi ils sont là à la base !

Elle se prend au jeu et est toute excitée, d'humeur joyeuse et joueuse. Elle est très mélomane et son corps ne demande qu'à se mouvoir en rythme: non mais quel meilleur terrain de jeu qu'un gymnase rempli d'agrès et autres équipements ?

Iris enlève son manteau, le jette et se dirige immédiatement vers les anneaux suspendus pour y glisser ses poignets, tenant fermement les boucles, bras étirés. Elle commence alors à danser lascivement devant un Pierre scotché sur place, debout comme devant un spectacle du Crazy Horse : cuir, perruque, ombres et latex en moins ! Il la regarde et ne peut plus enlever le sourire affiché sur son visage. Elle joue avec l'apesanteur et tourne avec les anneaux de manière ultra féminine : un régal pour les yeux. Toujours au gré de la musique, elle passe ensuite à la poutre et lui fait un malin signe de se poster à la terminaison de la ligne droite. Elle entreprend alors un félin déplacement à quatre pattes, laissant voir dans son pull fin un décolleté pigeonnant d'où la rondeur de sa poitrine donne un effet on ne peut plus 3D. Délicieux moment visuel.

Elle traverse cette poutre, féline donc, posant un à un ses genoux et ses délicates mains aux doigts élégants, très gracieuse. Sa croupe au point le plus haut donne un mouvement de balancier qui confère à l’ensemble du déplacement des airs de parade nuptiale irrésistible pour quiconque aurait la folie de tenter d’y être indifférent. Son regard en est un que jamais Pierre n’avait vu auparavant : complètement animal, affamé, déterminé.

Arrivée à quelques centimètres de Pierre, elle s'approche de sa bouche lentement et au lieu de l'embrasser comme lui s'y attend, elle choisit de faire passer subrepticement sa douce langue sur le milieu de la lèvre supérieure de Pierre, comme un chat laperait un fruit défendu. Oh my God, comment elle fait ça ??? Pierre est complètement allumé par elle, excité autant à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Iris capte quel plaisir commence à les lier en cette douce soirée qui contraste avec le froid extérieur. Elle sourit et profite d'entendre le titre "Baby did a Bad Bad Thing" de Chris Isaac pour aller se positionner illico sur le cheval d’arçons qu’elle enfourche. Elle le regarde, tout en simulant un rodéo. Pierre se mord le dessus de ses doigts, complètement conquis par l’image. Il n’a qu’une obsession c’est de remplacer ce cheval et être celui qu’elle chevauche de manière espiègle. La voir lancée dans des mouvements aussi aguicheurs le remplit de libido.

Pierre ne veut en aucun cas rompre l'ambiance et le décor planté, mais il veut proposer une dynamique différente. Il invite alors Iris à passer aux gestes de premiers secours, au sol, comme c’était convenu entre eux.

Sans attendre voilà donc Iris allongée sur le parquet du gymnase, prête à obéir aux ordres de son instructeur d’un soir.

Pierre a besoin de s'essayer au massage cardiaque. Le froid de la vaste pièce raidit les tétons d'Iris, qui ne porte visiblement pas de soutien-gorge sous son pull moulant. Alors qu'elle est encore essoufflée par le cheval d'arçons, il localise le point sous le sternum pour placer correctement ses mains et commence à exercer de justes et régulières pressions, en limitant sa force bien sûr.

Pour le plus grand bonheur d’Iris, comme le veut la procédure il doit séparer les séries de massages cardiaques par des insufflations buccales. Évidemment pour les besoins du jeu entre eux, Pierre va entourer la bouche d'Iris et s'abstenir de souffler. Par contre il va amorcer un long et copieux baiser, à grand renfort de langue exploratrice. Iris entre parfaitement dans la danse et rend le baiser de Pierre avec une surenchère de fougue, saisissant de ses deux mains la nuque de son tentateur. 20/20 ce baiser, qui est finalement le premier, à la réflexion !

Pierre est hautement diverti et donne un semblant de professionnalisme, pas crédible une seconde, en proposant à Iris d’enchainer avec une PLS, non sans sourire.

Évidemment une fois la position latérale de sécurité assurée, Pierre ne se gêne pas pour s'allonger derrière Iris, en cuillère, et faire sentir à la belle de quelle envie il est pris depuis leur entrée dans le gymnase. Elle ondule comme elle sait si bien le faire, tel un serpent tentateur tout droit sorti du jardin d'Eden et elle fait monter la pression sexuelle chez cet Adam d'un soir.

Du côté de Pierre, hors de question d'être raisonnable : il baisse le pantalon d'Iris et caresse la dentelle de son sous-vêtement. Il soulève en suivant son pull et lèche la peau de son dos, regardant sa nuque offerte à lui sous sa queue de cheval. Cette nuque, il va la mordiller sans retenue, pour signifier une fois de plus combien il est émoustillé ce soir. Iris jubile, et lève les yeux au loin : elle rit, tout simplement parce qu'elle vient d'avoir une idée…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Amelie Paix ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0